Heavy de Linkin Park

Album très attendu, One More Light de Linkin Park.

Coffret One More Light Linkin Park

Coffret One More Light Linkin Park

J’ai découvert Linkin Park sur le tard. Grâce à l’homme et surtout ma fille, fans de la première heure. Mais dès que je m’y suis mise, je n’ai pas du tout arrêté. D’ailleurs, nous sommes allés les voir en concert deux fois. C’est dire si nous sommes fans de Linkin Park. Il y a ceux de la première heure et les autres qui acceptent que Linkin Park se renouvelle. J’attends leur dernier album avec une grande impatience. Pour faire patienter leurs fans, le groupe a sorti un premier single Heavy. Voici mon avis.

Heavy de Linkin Park

Heavy est donc le premier titre de l’album de Linkin Park qui sort le 19 mai 2017 et qui s’intitule, One More Light. Déjà, la couverture de l’album est au top.

Bon, passons à ce single que j’ai découvert le 16 février en le téléchargeant sur iTunes. Première impression, même si la voix de Chester Bennington est très reconnaissable, comme celle de Dave Gahan pour Depeche Mode. Heavy est très et trop commercial.

Pour ne pas jouer ma méchante, il y a encore quelques notes de Linkin Park.

S’ils veulent faire patienter leurs fans jusqu’au 19 mai avec ça, ce n’est vraiment pas top.

Est-ce la voix féminine de Kiiara, invitée sur ce single, qui donne ça ? Je ne sais pas. Ma première écoute n’a pas été vraiment top. La seconde, beaucoup mieux. Cela me le fait très souvent, en ce moment, sur des artistes que j’aime beaucoup. Je ne suis jamais trop emballée par les premiers single, vraiment trop commerciaux. Au contraire, j’ai entendu celui de Depeche Mode, et là pas de soucis.

J’espère ne pas me tromper pour ce nouvel album. Car je souhaite vraiment les voir en concert. S’ils font, comme d’habitude, la tournée passera vraisemblablement par la France, dès la sortie. En effet, il me semble qu’ils ont prévu de participer à des festivals.

Coffret One More Light en exclusivité

  • Livre de 48 pages à couverture cartonnée, incluant toutes les plus belles photos de l’album (agrandies pour voir le moindre détail), ainsi que les paroles et l’album en CD. Une fois en rupture, ce livre ne sera pas réédité.
  • Photo de type polaroïd (6 x 4,5cm) unique. Ces photos ne sont pas des reproductions, chaque photo du groupe a été prise par le groupe ou son staff eux-mêmes! C’est un vrai objet collector.
  • Série de pin’s collector LP limitée – En OR: pin’s Linkin Park, pin’s logo LP Hex, pin’s logo “OML” One More Light
  • One More Light en vinyle
  • Un t-shirt One More Light exclusif
  • Téléchargement immédiat du nouveau single “Heavy” FEAT. Kiiara
  • Les fichers audio de l’album ONE MORE LIGHT disponibles dès sa sortie

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s