Maquillage Clarins printemps-été 2017

Innovations et superbe maquillage pour le printemps-été 2017 avec Clarins.

Clarins maquillage printemps-été 2017

Clarins maquillage printemps-été 2017

Le maquillage Clarins, ce sont des couleurs qui tiennent sur les yeux. Palette ou encore couleur unique, il est possible de maquiller ses yeux de façon naturelle ou beaucoup plus intense. Pour le teint, il est indéniable qu’il est unifié. L’innovation est au coeur de la Recherche Clarins, que ce soit pour les soins ou le maquillage. Elle est bien présente pour ce maquillage printemps-été 2017.

Clarins maquillage printemps-été 2017

Clarins maquillage printemps-été 2017

Maquillage printemps-été 2017

Comme de nombreuses marques dédiées au maquillage, Clarins surfe sur la tendance du contouring. Entre ombre et lumière pour faire naître des contrastes et sculpter les traits en douceur. Les reliefs du visage sont accentués. Le contouring, c’est ça. Le maquillage est donc trompe-l’oeil. Il donne la juste dose de soin à la peau pour un visage façonné avec une beauté révélée dans une nouvelle dimension, très harmonieuse.

Palette Contour Visage Clarins

Palette Contour Visage Clarins

Palette Contour Visage Clarins

Après les soins, Lift-Affine Visage et le Baume Beauté Eclair, place à la couleur du teint avec sa Palette Contour Visage Clarins en édition limitée. La Palette propose un maquillage complet, plus intuitif et plus proche de celles qui vont l’utiliser.

La Palette propose trois fards. Le premier est un enlumineur mat. Il donne du volume et apporte de la lumière. Il se pose sur le centre front, les paupières, la zone T. Les zones d’ombre sont éclairées. La poudre ombre et creuse les reliefs, tout en les corrigeant. Il s’utilise sur le front près des racines. Les traits sont affinés. Le blush est pour l’effet bonne mine pour rehausser les pommettes. Le maquillage sera sculptant. Il rehaussera et magnifiera les traits. Les teintes sont beiges, donc impossible de se tromper, même pour celles qui ne sont pas très expertes.

Pour ce maquillage, le pinceau est adapté au contouring grâce à ses poils naturels. Le geste sera naturellement professionnel. Les contours sont épousés, l’estompe est facile.

Le Stylo 4 couleurs Clarins

Stylo 4 couleurs Clarins

Stylo 4 couleurs Clarins

L’innovation se situe avec ce stylo. Pour moi, l’élément indispensable pour tout maquillage. Qui est-ce qui est va craquer ? Quand l’emblématique stylo 4 couleurs devient l’icône du maquillage pour une utilisation pratique, ludique et innovante.

Quatre mines pour maquiller les yeux et les lèvres. Véritablement nomade, il est indispensable en voyage ou pour une retouche la journée. Il structure le regard et le contour des lèvres. La mine noire intense donne un regard graphique. La teinte chocolat réchauffe en douceur, soit les yeux, les sourcils ou pour dessiner des taches de rousseur sur le visage. Le bleu indigo met en valeur la couleur de la pupille.

Pour ce printemps-été 2017, les Ombres Iridescentes se déclinent en trois couleurs, un Blanc nacré lumineux, un Rose poudré frais et un Gris profond aux reflets d’argent. Une partie de ces couleurs se retrouve sur la Palette 4 couleurs avec trois fards charbonneux richement pigmentés qui s’éclairent avec un blanc irisé. Ils peuvent s’utiliser sec ou mouillé pour un effet plus intense.

Palette 4 couleurs Clarins

Palette 4 couleurs Clarins

Ombres iridescentes Clarins

Ombres iridescentes Clarins

Je ne suis pas encore une pro du maquillage des sourcils. Je les épile toute seule et il a fallu que j’attende presque 50 ans pour aller chez l’esthéticienne pour les dessiner. Mais il va falloir que je me penche sur ces palettes destinées aux sourcils. J’en vois de plus en plus et je vais peut-être me laisser tenter par le Kit Sourcils Pro Clarins. Il possède trois fards poudre qui peuvent s’utiliser pour les paupières.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s