Clandestine Clara de Penhaligon’s

Dans la Collection Portraits de Penhaligon’s, place à Clandestine Clara.

Clandestine Clara Penhaligon's

Clandestine Clara Penhaligon’s

La Saint-Valentin approche, quoi de mieux qu’un cadeau parfumé riche en histoire qui ravira l’élue de votre coeur. Chez Penhaligon’s, l’histoire a débuté, en 2016, avec la Collection Portraits. Un premier chapitre dédié à Lord George, Lady Blanche, The Duke et The Duchess Rose. Le deuxième volet de cette fiction olfactive qui relate l’Artistocratie Britannique, Penhaligon’s s’intéresse à une autre femme, Clara.

Clandestine Clara de Penhaligon’s

Clandestine Clara Penhaligon's

Clandestine Clara Penhaligon’s

Lord George a une épouse, Lady Blanche. Mais cet homme est un bon vivant. Il a une maîtresse, la ravissante Clara qui est devenue son irrésistible caprice et une danseuse sucrée.

Clara est Clandestine. Elle conduit un bolide, fume et bavarde avec ses collègues de travail. Une véritable Lady ne fait pas tout ça. Mais Clara, Clandestine, n’est pas une Lady. Tant mieux pour elle car cela donne un parfum irrésistible, comme elle. Clandestine Clara est pour les coquines, et non pour les jeunes premières. Avec lui, l’étreinte a un goût de paradis. Les caresses sont des bouquets. Les frou-frous représentent des peaux ouatées. Une jambe tiède nonchalante est abandonnée la nuit.

La fragrance est voluptueuse mais pas capiteuse, féminine mais pas mièvre. Clandestine Clara est émancipée mais elle a toujours de la tenue. Elle donne un sourire irrésistible, elle est extravertie, adorable et gourmande. Clandestine Clara fait partie de la famille Ambre, Oriental, Enivrant.

Le Maître Parfumeur de Clandestine Clara est Sophie Labbé et elle a choisi des notes de Vanille Rhum, Musc Cannelle et Patchouli Ambré.
 
Les dessins des coffrets de Portraits de Penhaligon’s, dont Clandestine Clara, sont de Kristjana Williams.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s