Crème jambes ensoleillante de My Little Beauty

J’ai testé la Crème jambes ensoleillante de My Little Beauty et franchement j’ai adoré et approuvé.

Crème jambes ensoleillantes My Little Beauty

Crème jambes ensoleillantes My Little Beauty

Je vais très peu au soleil pour bronzer. J’arrive à avoir quelques couleurs certes. Mais brune avec une peau de blonde, je rougis. De plus, je dois faire attention à ce que le lupus ne reprenne pas. Donc, même si j’habite dans le sud, même si j’adore le soleil, si mon mois de naissance se situe en plein été, la couleur du soleil, je l’ai en auto-bronzant. Chaque année, c’est plein soleil sur mes jambes avec ce produit de soin factice. De plus, j’ai appris à l’utiliser donc, pas de soucis de marque. Dans My Little Box, il y avait un autobronzant. Et j’en suis plus que satisfaite. Peut-être moins que le Sephora mais il arrive très près.

Crème jambes ensoleillante de My Little Beauty

J’ai utilisé cette crème jambes ensoleillante pendant quelques semaines après avoir exfolié ma peau. Elle peut s’utiliser tous les jours ou tous les deux, selon l’intensité souhaitée. A l’application, elle est très fraîche et donne une belle couleur aux jambes, sans traces. Pas de soucis pour moi pour bien l’appliquer. Toute la jambe a pu être réalisée. Le hâle est progressif. L’odeur est très agréable. De plus, les jambes sont hydratées.

Point à connaître et à prendre en compte. Les jambes ne doivent pas être mouillées pendant trois heures. La crème met un peu trop de temps à sécher.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s