Colour Gradation de Dior

Maquillage de printemps chez Dior avec Colour Gradation.

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

En me promenant sur le Net, je suis allée voir le site Dior et je me suis aperçue que le maquillage pour le printemps 2017 était déjà en vente. Il va faire une heureuse, moi. Voici Colour Gradation, créé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior.

Colour Gradation Dior

Cette collection de maquillage Dior offre des couleurs splendides, dans la tendance Gradient Make up. Pour les lèvres, ce sera un dégradé de teintes effet sans matière. Les yeux se parent de camaïeux vibrants et le teint sera éclairé par des fards évanescents. Les femmes pourront oser la couleur pour se sentir électrique et énergique. Les pigments pourront fusionner sur les lèvres, les paupières ou les pommettes. Les dégradés seront hauts en couleur. Les ongles seront solaires et lumineux.

Le teint Colour Gradation Dior

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Je pense que je vais craquer pour la poudre Diorskin Nude Air Colour Gradation. Elle me plaît énormément, déjà par la couleur. Et ensuite par la promesse de sublimer le teint d’un voile de couleur qui gommera les imperfections. Elle a une texture soyeuse, fine pour le haut du front, le haut des pommettes, l’arête du nez et le menton. Sa couleur, Rising Pink, est un dégradé d’or chaud à beige pâle pour illuminer les reliefs en transparence. Je l’ai acheté et j’en suis absolument ravie. Elle couvre très bien. Par rapport à celle de L’Oréal qui est beaucoup plus irisées, mon choix est fait. J’ai senti la différence de qualité sur la peau.

Cette poudre peut se combiner au Diorblush Colour Gradation. Il est en édition limitée avec deux couleurs, des corails vibrants ou des roses intenses.

Les yeux Colour Gradation Dior

Une des deux palettes 4 couleurs me tente bien, mais je vais plutôt opter pour le fard solo. Les palettes regard 4 couleurs nuancier couture s’ornent du plissé iconique Maison. Les couleurs se superposent en transparence, sans effet poudré. La Blue Gradation, du bleu ciel à l’azur le plus pur à ma préférence, par rapport au quatre tonalités du corail léger au bronze charnel, Coral Gradation.

Je craque pour le Diorshow Mono Now qui ressemble pas franchement à un vert, ni à un bleu.

Les ongles Colour Gradation Dior

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Il faut que je fasse le tri dans mes vernis et que je n’en achète plus. Ceux-là me feront le printemps et l’été, à moins qu’il y ait d’autres couleurs pour cet été. Je les adore. Vous comprendrez pourquoi. Ils ont quatre couleur intenses, Maybe, Early, Now et Sudden avec un léger coeur de nacre pour un effet glossy.

Les lèvres Colour Gradation Dior

Nouveauté chez Dior pour les lèvres avec le Rouge Gradient, un duo Ombre à lèvres pour un fini mat poudré. Il dégrade les lèvres sur-mesure. La formule poudre-crémeuse s’applique avec l’embout mousse et doux et donne un fini mat inédit et effet sans matière avec les couleurs Red, Pink et Purple.

Le Dior Addict Lip Glow s’enrichit d’une teinte inédite pour ce printemps, Berry.

Le Dior Addict Gradient Lipstick possède cinq couleurs dans des tons de rose, Peach Twist, Coral Twist, Rose Twist, Fuchsia Twist et Pink Twist.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s