Hydra Essentiel de Clarins

L’hydratation est au coeur des produits Clarins, notamment avec Hydra Essentiel.

Hydra Essentiel de Clarins

Hydra Essentiel de Clarins

Malgré une peau qui vieillit, j’ai besoin d’un soin anti-âge mais vraiment couplé à un soin très hydratant. Mon corps et ma peau ont soif. Je le remarque tous les jours, vu la quantité d’eau que je bois. Lorsque je n’ai pas le temps, car trop de travail, je le ressens très vite. Ma peau, lorsqu’elle n’est pas assez hydratée, tire énormément. Il est fort possible qu’Hydra Essentiel de Clarins puisse lui convenir.

Hydra-Essentiel de Clarins

Hydra Essentiel de Clarins

Hydra Essentiel de Clarins

Hydra-Essentiel est formulé avec un puissant activateur d’hydratation au coeur de la nature. Cette plante, le kalanchoé officinal bio,  leaf of life pour les Malgaches, possède des feuilles gorgées d’eau. Elle est associée au nouveau complexe anti-pollution et offre une action hydratation intense. La peau sera donc toujours hydratée quelle que soit la situation.

Les climats ont un impact sur l’hydratation. Mais pour 2017, Clarins s’est penché sur les variations brusques de températures et d’humidité quotidienne. La peau peut subir jusqu’à 17 chocs thermiques par jour. Ils altèrent les systèmes naturels de fixation d’eau de la peau. Résultats : déshydratation inévitable, la peau ternit, perd son éclat, devient plus rugueuse et plus inconfortable.

Crème désaltérante Hydra Essentiel de Clarins

La nouvelle formulation est enrichie en extrait de  kalanchoé officinal bio. Elle a été testée en conditions réelles sur des femmes de 20 à 40 ans, pendant une journée où tous les chocs thermiques ont été testés.

Elle possède un SPF15 et cinq textures. Pour les peaux normales à sèches, la texture est crème. Pour les peaux très sèches, la crème est plus riche. Pour les peaux normales à mixtes, la texture est sorbet pour bien fondre sur la peau et un effet fraîcheur. Celles-ci peuvent utiliser le Fluide fondant désaltérant.

Bi-sérum intensif “anti-soif” Clarins

Hydra Essentiel de Clarins

Hydra Essentiel de Clarins

L’action des crèmes aura plus d’impact avec ce bi-sérum. Les peaux les plus altérées seront plus douces, éclatantes.

Pour rappeler l’hydratation, l’eau, l’habillage est bleu glacier pour les crèmes, bleu intensif pour le Bi-sérum. Les produits ont un parfum fruité vert, aux notes de jasmin et de rose avec des nuances odorantes de bois, de vanille et de musc.

Hydratation Clarins

Clarins combine, intelligemment, la Nature et la Science.

L’eau est essentielle, même si elle s’épuise, pour la vie et la beauté de la peau. Avec l’eau, celle-ci est jolie, fraîche, lisse et éclatante. La peau est vraiment très bien hydratée lorsqu’elle fixe l’eau. Mais elle est trop souvent sollicitée. L’âge, le type de peau, la chaleur, le froid, la pollution sont des assoiffeurs.

Clarins souhaite réactiver le pouvoir auto-hydratant de la peau. Clarins a étudié les climats. Les chocs thermiques ont été passés au crible. Leur impact sur la capacité naturelle de la peau à retenir l’eau a été démontré.

Depuis 49 ans, l’hydratation est au coeur de la Recherche Clarins :

  • 1968 : Crème et base de soins
  • 1992 : Fluide Super-Hydratant
  • 2000 : Soins Multi-Hydratants
  • 2008 et 2012 : Soins Super-Hydratants
  • 2017 : Soins Hydra-Essentiel

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s