Eau de Beauté Rosamélis des Laboratoires Embryolisse Testé #28 et …

APPROUVE, pour l’Eau de Beauté Rosamélis des Laboratoires Embryolisse, mais sans mettre des +++

A part faire une allergie, avoir des boutons, une eau de beauté ou une lotion ne doit pas poser de soucis à la peau. Mais cela n’empêche pas de la présenter et de donner des informations quant à son utilisation.

Eau de Beauté Rosamélis des Laboratoires Embryolisse – Source Embryolisse

L’Eau de Beauté Rosamélis des Laboratoires Embryolisse est fraîche, très facile à appliquer et est un bon complément après avoir nettoyé la peau, avant d’appliquer sérum et crème de jour. Je n’ai pas constaté d’odeurs, donc franchement rien de désagréable. Le contenant de 200 ml et top et dure longtemps. J’ai beaucoup apprécié la présentation en spray. Cela permet à l’Eau de ne pas se dénaturer et surtout d’éviter d’être au contact de la pollution. Ensuite, il suffit juste de vaporiser sur un coton la quantité souhaitée. Toutes les impuretés peuvent donc être éliminées. La peau est fraîche, prête à recevoir le soin.

Ce qu’en disent les laboratoires Embryolisse :

L’Eau de beauté Rosamélis d’Embryolisse est une lotion tonique composée de quatre fleurs, la rose, l’orange, l’hamamélis, le bleuet. Ces eaux florales sont naturelles et délicatement parfumées. Elles purifient et tonifient la peau. La peau est très douce, après application, le grain est resserré et le teint frais. Elle est sans alcool et sans parallèles. Elle convient à toutes les peaux, même sensibles.

Elle s’applique matin et soir sur le visage et le cou avec un coton pour parfaire le nettoyage. A tout moment de la journée, le spray apportera de la fraîcheur. Au réfrigérateur, elle donnera un effet glaçon. Un des seuls points que je n’ai pas réalisé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s