Sanytol pour la maison

Suite du test des produits Sanytol mais pour la maison.

Sanytol pour la maison

Sanytol pour la maison

Mon intérieur doit être propre, il va sans dire. Je confie depuis trois mois les tâches ménagères à une aide ménagère. Je suis très satisfaite de son travail. Heureusement car tout doit être fait comme moi je le fais. Le résultat compte, il va sans dire. Je me réserve quelques tâches comme la douche et une des chambres. Même si le ménage est réalisé le samedi, les sols sont refaits le dimanche par moi-même. Lorsque les produits Sanytol m’ont été proposés, j’ai fait mon choix et reçu ce qui était possible. Je vais donc vous présenter deux produits.

Lingettes désinfectantes désincrustantes Sanytol

A part pour enlever la poussière, je ne suis pas une grande utilisatrice des lingettes désinfectantes. Mais celles-ci vont tout changer. Leur plus est leur texture unique 2 en 1. J’approuve sans conditions. C’est une véritable alternative à l’éponge et je suis tout à fait d’accord. Un côté est grattant et l’autre tout doux pour ne pas rayer. Cette face grattante est plus épaisse, de couleur bleue. Elle contient des fibres désincrustantes pour toutes les graisses brûlées, calcaire, résidus de savon.

Le nettoyage, sans Javel, se réalise donc en profondeur pour éliminer toutes les bactéries. La formule permet de dégraisser et d’assainir car elle élimine 99,9% des bactéries, champignons et virus. Après utilisation, le parfum est agréable et frais.

Le sachet comporte 24 lingettes extra-larges. Elles sont idéales pour toutes les surfaces de la cuisine, la cuvette des toilettes, la salle de bain. Je ne les ai pas utilisées, pas encore, pour le micro-ondes, ni pour l’évier, ni pour le réfrigérateur ou les plaques de cuisson. Pour ces dernières, j’ai un produit spécial.

Nettoyant désinfectant Multi-Surfaces 4 actions Sanytol

Ce nettoyant permet de gagner du temps par son efficacité et sa simplicité. Il possède quatre actions :

  • Il dégraisse à fond même ce qui est brûlé
  • Il détartre efficacement même les dépôts incrustés
  • Il désinfecte en profondeur car il élimine 99,9 % des bactéries, virus et champignons.
  • Il désodorise grâce à son agréable parfum.

Il possède une formule mousse surpuissante pour nettoyer parfaitement toutes les surfaces, toutes les pièces de la maison. Il suffit de vaporiser le produit et de laisser agir 5 minutes, 15 minutes pour ce qui est vraiment incrusté ou ce qui est en contact avec les aliments, les jouets de bébé, les animaux. Le produit se rince avec une éponge humide.

Les produits Sanytol sont conformes aux normes AFNOR et européennes.

Je remercie Terre de Roses et Sanytol pour les tests produits.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s