Sanytol pour l’hygiène des mains

Je teste deux produits Sanytol pour l’hygiène des mains.

Sanytol pour les mains

Sanytol pour les mains

Je connaissais les produits Sanytol pour la maison. D’ailleurs, j’ai découvert deux très bons produits que je vous présente en suivant, mais là cela concerne l’hygiène des mains qui est très importante dans ce monde pollué où tout le monde touche à tout. Si on devait porter des gants à l’extérieur ce serait plus facile, mais ce n’est pas le cas.

Savon Désinfectant Nourrissant & Réparateur Sanytol

Il m’a été permis de tester ce Savon Désinfectant Nourrissant & Réparateur Sanytol car, à la maison, nous nous lavons beaucoup les mains et plus qu’il ne le faut. Ces savons liquides ne durent vraiment pas longtemps. Le seul souci est de trouver celui qui n’est pas trop agressif pour la peau. Mais avec des mains fragiles, c’est quasiment perdu d’avance. Je ne remets pas en cause ce produit loin de là. Personnellement, je n’ai pas trouvé qu’il me desséchait les mains. Mais pour une autre personne de mon entourage, cela a été le cas. De toutes façons, nous savons ce qu’elle a et une consommation excessive de savon et d’eau fait que les mains sont dans cet état. Nous avons également une autre piste en ce qui concerne l’état de ces mains.

Le savon désinfectant nourrissant et réparateur possède une formule à base d’un complexe derme-réparateur d’extraits naturels de lait d’amande et de gelée royales. Les propriétés sont nourrissantes et réparatrices. Ce savon liquide laisse les mains saines et délicatement parfumées. D’ailleurs, j’ai été surprise par l’odeur de noix de coco qui se dégage pourtant il n’en contient pas.

  • Il détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus, dont le virus de la grippe A (H1N1).

  • Il limine entre autres : E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la grippe A (H1N1), Staphylococcus aureus.

  • Il lave tout en douceur et protège la peau du dessèchement.

  • Il est hypoallergénique & sans paraben, testé dermatologiquement.

  • Parfum gourmand au lait d’amande et à la gelée royale.

  • Dès que le flacon est fini, il est réutilisable grâce à l’éco-recharge.

Mini-gel hydroalcoolique désinfectant mains enfants Sanytol

Depuis cette fameuse grippe, les mains sont de plus en plus lavées. Il est vrai que ce n’est pas top d’avoir les mains sales et encore moins de sentir ses mains dans cet état. Les produits désinfectants spéciaux mains et qui ne se rincent pas sont toujours autant achetés. Il en existe avec ou sans alcool. Ma fille en utilise puisqu’elle est dehors toute la journée sans pouvoir se laver et s’essuyer les mains correctement. Ceux avec alcool lui détruisent plus ou moins les mains. Elle en a trouvé en pharmacies sans alcool, c’est un peu mieux.

Le mini-gel hydroalcoolique désinfectant mains enfants Sanytol est spécialement conçu pour les mains des enfants qui sont très sensibles. Il est écolo et éducatif. Il possède des microbilles fondantes qui disparaissent lorsque les mains sont bien frottées. Pas d’eau, pas de savon, pas de serviette. Il ne colle pas aux mains, sèche très rapidement et s’utilise n’importe où et n’importe quand. Les enfants l’adoreront avec son parfum de pomme verte et d’amande douce. Il est formulé sans paraben.

Il détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus, dont le virus de la grippe A (H1N1).

  • Les mains sont propres et désinfectées en 30 secondes.

  • Il est doux pour la peau, non irritant, non desséchant grâce à des agents hydratants.

  • Il est reecommandé à partir de 3 ans.

  • Le geste est ludique et éducatif pour les enfants : il faut frotter les mains jusqu’à faire disparaître les billes vertes.

  • Parfum pomme verte et amande douce.

  • Sans paraben et hypoallergénique.

Je remercie Terre de Roses et Sanytol pour les tests produits.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s