Moom à Six-Four les Plages (83)

Découverte de ce restaurant à Six-Four les Plages dans le Var, Moom et avis.

Moom Six-Fours les Plages

Moom Six-Fours les Plages

Pour ce 11 novembre, nous avions décidé depuis un moment d’aller au restaurant. Notre choix s’était porté sur le Maya Bay à Monaco, restaurant que nous avions déjà découvert. Vu que nous avions eu une déconvenue auparavant, nous avions réservé très tôt. La réservation avait été confirmée par le restaurant. Une semaine avant, l’homme apprend, par hasard, que le Maya Bay est fermé pour congés. OK, il consulte la page Internet et il apprend que c’est fermé jusqu’au 22 novembre. Sans annulation de notre réservation. Seconde déconvenue mais heureusement que nous ne nous sommes pas pointés au restaurant ce jour-là. Il avait déjeuné, auparavant, au Moom à Six-Fours les Plages. Proposition acceptée et réservation effectuée.

Avis sur Moom à Six-Four les Plages

L’accueil est correct. Notre table était réservée comme convenu, nous avions le choix entre deux. De ce côté-là, cela va. Sur les deux serveuses en salle, une était très sympa et très accueillante et nous a tout de même bien conseillés. Nous avons choisi les plats japonais même s’il y a une carte de spécialités françaises.

L’attente pour les plats a été assez longue, je trouve. Nous avions choisi l’assortiment de 26 makis et des brochettes japonaises. Pour trois, c’est vrai que c’était assez suffisant. Pour connaître les plats japonais et pour en avoir dégusté pas mal, je ne les ai pas trouvés assez frais concernant les makis. Frais, pas au niveau des produits, mais au niveau conservation. Pour les brochettes, c’était chaud mais sans plus, c’est pour cela que nous les avons mangés en premier.

Concernant les desserts, j’ai hésité entre la tarte au citron et le tiramisu aux fruits rouges. J’ai choisi le dernier mais sans le coulis de menthe. Heureusement, car j’ai mangé la feuille de menthe et associé au tiramisu, ce n’était pas top. Et encore moins l’association des biscuits trempés dans le café et les fruits rouges. De plus, je ne pense pas que le tiramisu ait été fait avec de la mascarpone. Je suis habituée aux tiramisu puisque je les fais moi-même donc je connais le goût et la texture de la mascarpone dans ce dessert.

Mon avis est de 3 sur 5

Les plats sont assez chers même hors saison. En pleine saison, je ne sais pas ce que cela donne. C’est bon mais pas franchement transcendant. Un seul passage et puis s’en va pour nous.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s