Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal Paris

Sélectionnée pour le test du Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal Paris. Voici mon avis.

Mascara Volume Millions et Cils Fatale L'Oréal Paris

Mascara Volume Millions et Cils Fatale L’Oréal Paris

Je suis une consommatrice des produits L’Oréal Paris, notamment grâce aux box beauté. Des mascaras, j’en ai reçus et forcément testés de la marque. Je n’ai aucun souci avec eux. Ils sont vraiment tous au top. Je suis tombée, je crois par hasard, sur des produits à tester sur le site L’Oréal Paris. J’ai postulé, sans trop y croire. Eureka, j’ai reçu le Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal Paris.

Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal Paris

Le Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal Paris est un nouveau produit.

Son innovation est sa brosse Millionizer Volume Pulp. La brosse possède des picots implantés 2 par 2. Elle entoure chaque cil, dépose la juste dose de formule et définit les cils sur toute la longueur. Il suffit d’un seul geste pour des cils densifiés grâce à un volume important et un regard qui devient fascinant. La femme devient fatale.

La formule de ce mascara est densifiante pour un noir sensuel. Elle est enrichie en cires densifiantes et enrobe les cils d’une texture intense et sensuelle. Le noir est magnétique au fini smoky. Il n’a aucun effet carton et ne s’effrite pas.

J’ai principalement utilisé ce mascara sans autre maquillage des yeux. Il agrandit le regard. Mes cils deviennent plus grands, fournis et allongés. Il est très facile d’application que ce soit sur les cils en haut et en bas. Je suis ravie de ce test et je recommande ce mascara qui convient très bien aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

2 réflexions sur “Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal Paris

    • je ne sais pas s’il est vraiment adapté aux yeux sensibles, mais pour porteur de lentilles, donc yeux sensibles, il est sans soucis

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s