Pépé Pizza Marseille

Commande, dégustation et avis sur Pépé Pizza à Marseille.

Pepe Pizza

Pepe Pizza

Nous sommes des habitués des pizzas, des commandes pour les déguster chez soi. Depuis quelques années, nous faisons confiance à une société qui les livre à domicile. Ils ont étoffé leurs spécialités et elles sont très bonnes. Il est arrivé que nous ayons quelques retards de livraison mais ils sont très aimables et nous connaissent bien. J’ai l’impression, toutefois, que l’équipe a changé mais c’est toujours aussi bon. Nous avons reçu dans notre boîte à lettres, la carte de Pépé Pizza et nous avons voulu essayer. Ils prennent les tickets restaurant ce qui n’est pas négligeable.

Avis sur Pépé Pizza à Marseille

Après avoir choisi nos pizzas, j’ai donc téléphoné. Un premier mauvais point est le bruit de fond constant pendant l’appel téléphonique. Ce n’est franchement pas agréable car on ne comprend pas grand chose et je me suis trouvée obligée de répéter plusieurs fois. Mais l’accueil a été aimable tout comme les réponses aux questions.

La livraison a été à l’heure et le livreur aimable.

Concernant les pizzas. Nous avons commandé les pizzas normales. La pâte est bonne, fine, mais elle n’est pas à tomber par terre. La garniture est conséquente, pas mauvaise également mais il a mieux. Le seul hic, malgré la livraison à l’heure, est une pizza, bien que conservée dans son carton, n’est pas chaude comme nous les aimons (ceci est souvent le point négatif des livraisons de pizzas à domicile).

Pour une première commande chez Pépé Pizza, l’essai est concluant mais qu’à 70%. Nous essaierons, une autre fois, avec leurs pâtes Croustiz qui sont fines, fondantes et croustillantes car dorées à l’huile d’olive.

La carte comprend 10 pizzas traditionnelles, 22 pizza spécialités sauce tomate, 19 spécialités crème fraîche, 2 nouveautés, des chaussons, des desserts.

A savoir, ils n’acceptent que deux tickets restaurant par commande et quel que soit le nombre de pizzas commandées.

La livraison est gratuite à partir de 7 Euros. La commande est payable par ticket restaurant, CB (il suffit de le dire à la commande, chèque et espèces. Les prix sont corrects.

D’après la publicité, Pépé Pizza, qui existe depuis plus de quinze ans, est recommandé par le magazine Elle, Le Petit Futé et le Citadingue.

Conclusion sur Pépé Pizza

Malgré ces recommandations, je ne trouve pas que Pépé Pizza soit meilleur que chez qui je commande d’habitude.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s