Skyline, le look automne de Dior

Avant les fêtes, découverte du maquillage de l’automne de Dior, intitulé Skyline.

Maquillage Dior Skyline

Maquillage Dior Skyline

Le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la Maison Dior a imaginé le maquillage de l’automne avec cette collection Skyline qui joue avec les couleurs et les effets, entre ombre et lumière. Les lignes du visage sont redessinées. Il s’est inspiré de la Tour Eiffel et de sa ligne pour cette collection.

Teint Skyline de Dior

Le teint aura ses deux indispensables pour un teint lumineux et sculpté. La nouvelle poudre sculptante illuminatrice Diorskin Nude Air Luminizer, une poudre très légère, et le stick double-embout Diorblush Light & Contour réalise la technique du contouring et du strobing.

Maquillage Dior Skyline

Maquillage Dior Skyline

Le Diorblush possède trois couleurs, Soft Contour, Medium Contour et Intense Contour. Le stick mat contour sculpte le visage, hachure les tempes, la mâchoire et le menton. Il suffit d’estomper après. Le stick nacré light se dépose sur les pommettes, l’arête du nez et la partie centrale du front. La matière est ensuite fondue.

Regard Skyline de Dior

Maquillage Dior Skyline

Maquillage Dior Skyline

La palette 5 couleurs possède deux éditions limitées très pigmentées et avec de nombreux effets qui intensifient le regard. Ce sera une harmonie autour du gris acier avec des bleus purs et des beiges froids. L’autre est une harmonie autour du rose et un dégradé de bruns lumineux et chauds.

Pour une seule couleur, il faut choisir le Diorshow Mono Lustrous Musky avec une couleur et une brillance intense et une texture professionnelle. Les couleurs sont Gravity, Temptation, Fire, Reflection, Fusion et Fever, soit un brun charnel, un corail hypnotique mais aussi un violine aux reflets scintillants.

Le Diorshow Brow Chalk est nouveau. Il marie l’intensité d’un crayon au pouvoir fixateur de la cire dans une texture craie fondante. Il se destine aux sourcils et se décline en trois couleurs, Blonde, Soft Brown et Dark Brown. Avec un geste rapide, le sourcil sera redessiné et le le regard intensifié.

Le Diorshow Pro Liner est une édition limitée Pro Grège. Le biseau, horizontalement, dessine une ligne précise, tout près des cils. Verticalement, la ligne sera dense, très grasse, comme sur les podiums.

Lèvres et ongles Skyline de Dior

Maquillage Dior Skyline

Maquillage Dior Skyline

Les ongles se parent de teintes automnales, Minimal, Abstract, Obscure, Skyline avec le vernis Dior et son audace raffinée. Pareil pour les lèvres et le Sensational et Sophisticated du Dior Addict Lipstick ou le Famous, Gorgeous et Scandalous Dior Addict Ultra Gloss.

La femme Dior de l’automne 2016

Avec ce maquillage Skyline, la femme Dior est audacieuse et expérimente les fards, les blouses, les rouges à lèvres et les crayons à sourcils qui s’inspirent des techniques des professionnels du maquillage.

Son visage sera sculpté. Le regard avec ses teintes automnales sera structuré. Les ongles et la bouche seront audacieux.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s