Etre belle pour Noël avec la Collection Noël Shalimar Guerlain

Lancement de l’édition limitée du maquillage Guerlain pour les fêtes de fin d’année avec la Collection Noël Shalimar.

La Collection Noël Shalimar de Guerlain

La Collection Noël Shalimar de Guerlain

Pour les fêtes, souvent on court. Pour les courses, pour la décoration, pour les cadeaux, pour les repas. Mais rien n’empêche de prendre soin de soi et d’être belle pour le passage du Père Noël. Ce sera fait, agréablement, avec les éditions limitées Guerlain pour les fêtes de fin d’année 2016.

Collection de Noël Shalimar de Guerlain

Natalia Vodianova incarne l’esprit Guerlain et celui de Shalimar. La belle offre sa beauté et son regard magnétique pour ces fêtes de fin d’année et surtout la co-création de ce maquillage.

Le natalia vodianova chez Guerlain est très important, notamment avec les fameuses Météorites, Perles de Légende, qui s’offrent dans un superbe écrin, tout ce qu’il y a de plus précieux. Co-création entre Natalia et le Creative Direction Guerlain, Olivier Echaudemaison, de ces météorites pour un voyage au coeur de l’Orient.

Météorites Perles de Légende

Météorites Perles de Légende Guerlain

Météorites Perles de Légende Guerlain

Pour la première fois, Guerlain crée, en partenariat avec Natalia Vodianova, Météorites Perles de Légende, une édition exclusive pour Noël des mythiques Météorites Perles. En collaboration avec Olivier Echaudemaison, Creative Director de Guerlain, elle a imaginé une collection conçue comme un voyage au cœur de l’Orient. La version est unique autour d’un camaïeu de trois teintes qui s’inspirent des pigments indiens, le rose pour rafraîchir, le bleu pour corriger et l’or pour illuminer. La Technologie Poussières d’Etoiles est une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères. Le teint est frais et éclatant et la lumière est reflétée à l’infini. Natalia a imaginé le nouvel écrin avec son design or et bleu à l’image des coffrets à bijoux indien.

Souffle d’Or de Shalimar

Souffle d'Or de Shalimar de Guerlain

Souffle d’Or de Shalimar de Guerlain

La fine poudre d’or iridescente Souffle d’Or de Shalimar parfumera le corps et les cheveux aux notes de ce parfum mythique, Shalimar.

La poire diffuse cette poudre libre aérienne fine qui pare le visage, le corps et les cheveux d’un halo or captivant. Tout s’illumine de mille reflets qui changent au gré des mouvements.

Terracotta Terra India

Si les Météorites sont mythiques, Terracotta l’est tout autant. Pour cette collection de Noël, elle est revisitée en version irisée.

Grâce à quelques coups de pinceau, le visage est illuminé d’un hâle naturel et rehaussé de fines paillettes d’or. Pour l’édition limitée, son compactage s’inspire des dessins indiens et l’écrin est inédit avec son bleu.

Lèvres de Noël Guerlain

L’édition limitée de Noël pour ce rouge à lèvres, Rouge G de Guerlain, est transformée en bijou indien avec sa pampille, qui résonne comme un saphir. La couleur profonde rouge rubis rappelle le Bindi, ce point de couleur rouge que les femmes indiennes s’appliquent entre les yeux. Le KissKiss, Rose Indien, se transforme en oeuvre d’art, comme un bijou sculptural comme trois cubes élancés.

Or Eyeliner Guerlain

Cet Eye-liner feutre possède une formule soyeuse, saturée de pigments et de nacres dorés. Le regard est pailleté soit d’un trait fin ou plus épais. Il est illuminé, vibrant, impactant. Il peut accompagner la palette, en édition limitée aux teintes or et saphir aux reflets métallisés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s