Sauvage de Dior, Tales of The Wild

La fragrance Sauvage de Dior nous fait découvrir quatre portraits d’hommes, Tales of the Wild.

Sauvage Tales of the Wild de Dior

Sauvage Tales of the Wild de Dior

Tales of the Wild

Quatre portraits de Dior pour une série de documentaires qui racontent, à travers un voyage, quatre hommes avec la même philosophie de Sauvage. La quête de liberté et de sens avec surtout une volonté de transmission. Ce sont des héros anonymes mais aussi atypiques.

Les réalisateurs sont Clément Beauvais et Arthur de Kersauson. Ils montrent des hommes qui ont décidé de changer de vie dans quatre régions exceptionnelles.

Solace

Harrison Roach est Solace dans cet épisode 1. Il vit de sa passion, le surf. Mais il est loin de l’industrie de ce sport et de ses compétitions.

Lorsque le surf devient un style de vie. Il parcourt des centaines de kilomètres, chaque jour, pour trouver la vague idéale, la sienne.

Gaucho

Jakob Von Plessen, dans cet épisode 2, est Gaucho. Jakob fait partie d’une famille autrichienne mais il a grandi en Argentine.

Il vit son propre rêve, tracer sa route avec les chevaux en Patagonie où il suite la route des héros de son enfance. Il reçoit tous ceux qui veulent découvrir ce mode de vie.

Aizkolari

Arthur Van Der Putten est amoureux du Pays Basque. Dans cet épisode 3, il nous montre les paysages majestueux de cette région, entre mer et montagnes, différents de sa vie à Paris où il travaillait.

Il préserve les traditions ancestrales de la Force Basque, soit des épreuves physiques comme l’abattage de bois, la traction de pierres. Il nous montre sa force de dépassement et sa volonté de transmission.

El Capitan

Dans cet épisode 4, Ethan Pringle est El Capitan. Il habite à San Francisco. Il rêve de montagnes. Elles l’attirent. Grâce à son courage impressionnant, il grimpe, avec grâce, les parois mythiques des Yosémites en Californie.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s