Maquillage Clarins automne 2016, du volume toujours plus

Le maquillage Clarins de l’automne 2016 offre du volume et rien que du volume.

Look automne maquillage Clarins

Look automne maquillage Clarins

Produits de qualité, matières somptueuses pour un regard soit tendre, irisé ou mat. Mais à chaque saison, il est temps de découvrir ce que réserve les marques. Pour cet automne, Clarins met l’accent sur les yeux, et en particulier les cils. Qui dit cils, dit un Mascara Supra Volume pour donner au regard une super intensité. Clarins n’oublie pas le teint parfait et la bouche toute douce avec des textures faciles à appliquer, pour rendre la vie plus simple mais aussi plus belle.

Le Teint Clarins automne 2016

Le teint sera parfait sans taches ni imperfections avec le Teint Haute Tenue+ SPF 15. Il tiendra du matin jusqu’au soir pour pratiquement 18 heures.

Look automne maquillage Clarins - Teint Haute Tenue

Look automne maquillage Clarins – Teint Haute Tenue

Il est formulé avec de la poudre de bambou et la technologie High Fidelity System+ pour une tenue à toute épreuve. La souplesse de la peau est préservée avec l’extrait de quinoa bio et l’action hydratante du micropatch végétal est renforcée. Le complexe anti-pollution exclusif Clarin permet à la peau de se défendre dans cet univers pollué. Les filtres 100% minéraux la protège contre les méfaits des UVA-UVB.

Il couvre idéalement la peau du visage et estompe taches, rougeurs et imperfections. Aucun effet de masque pour un effet peau parfait total. Il existe en 19 teintes.

Le Blush Prodige donne une bonne mine dès son application avec de belles couleurs rose, abricot, orangé. Il illumine et sculpte le teint. Il possède une texture minérale et végétale à base de poudre de bambou et d’extrait de tomate. Il se module comme on le souhaite et donne un effet pommettes fraîches.

Look automne maquillage Clarins - fards à joues

Look automne maquillage Clarins – fards à joues

Les yeux Clarins automne 2016

Les yeux se préparent avec le Baume Contour des yeux anti-rides qui permet au maquillage de s’appliquer facilement et de tenir. Il s’utilise matin et soin sur les paupières et le contour de l’oeil. Il minimise l’apparence des rides, ridules et pattes d’oie. Il contient un complexe exclusif Clarins à base d’extrait de beurre de karité pour hydrater et lisser la peau. Je ne peux plus me passer de ce produit que j’applique après le sérum.

Le Mascara Supra Volume est volumateur avec deux effets volume maquillage et soin. La brosse est ultra-souple et adhère aux cils. Le mascara est déposé de manière homogène, sans surcharge. Chaque cil est maquillé grâce à la pointe iconique qui arrive jusqu’aux angles internes et externes de l’oeil.

Look automne maquillage Clarins - mascara

Look automne maquillage Clarins – mascara

Les cires végétales de carnaubau, aux propriétés filmogènes pour donner de la matière aux cils, et de fleur de cassis, protectrice aux propriétés filmogène et lissante, forment un cil qui enrobe et gaine chaque cil. Le cil est souple, le volume intense immédiat et longue tenue. Les cils épaississent grâce au complexe Booster de volume et ce au fil des applications. Ils sont fortifiés grâce au panthéol.

La palette 4 couleurs de Clarins se déclinent en trois tonalités, Rosewood, Nude et Brown. Les fards s’appliquent seuls ou superposés et permettent de varier les jeux de regards. Ces couleurs sont immédiatement intenses, elles colorent les paupières dès le premier passage grâce à leur haute concentration en pigments minéraux. Ce sont des fards mats, satinés et nacrés. Les poudres sont formulées wet & dry. Le look est délicat lorsqu’elles sont utilisées à sec ou plus sophistiqué lorsqu’elles sont mouillées. La tenue est parfaite toute la journée.

Look automne maquillage Clarins - palette quatre couleurs

Look automne maquillage Clarins – palette quatre couleurs

Les lèvres lumineuses Clarins automne 2016

Joli Rouge de Clarins offre hydratation pendant six heures et de la tenue. La formule est enrichie en salicorne bio et huile de mangue. Les lèvres sont repulpées, plus douces, plus lisses et plus souples. Il glisse sur les lèvres, il fond et les colore dès le premier passage. Il a un goût de fruits rouges. Les teintes évoquent l’automne, Soft Berry, Spicy Cinnamon, Joli Rouge, Rosy Nude.

Look automne maquillage Clarins - Joli Rouge

Look automne maquillage Clarins – Joli Rouge

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s