Les couleurs Mugler

L’univers Mugler se décline en cinq couleurs, représentatives de ses parfums.

Nuances Mugler

Nuances Mugler

Chez Mugler, Haute Parfumerie et Mode sont étroitement mêlées. Entre excès, belles matières, associations inédites et des overdoses très maîtrisées, les couleurs s’affichent dans des univers avec des couleurs sur-mesure comme la mode et les parfums. Les tonalités sont riches, porteuses d’une symbolique et représentent l’univers coloré Mugler.

Du Bleu comme Angel

Le bleu Mugler, le bleu Angel respire et inspire. Il symbolise l’étoile céleste et lumineuse d’Angel. Le bleu permet d’élever le corps et l’esprit. Il se dirige vers l’immensité, la spiritualité et le réconfort. Il peut être sombre et profond et affirme son pouvoir en douceur. Tout comme Angel qui joue la dualité avec sa femme nimbée de bleu, cosmique et triomphante.

Du Violet comme Alien

Le violet est l’alliance entre le rouge, couleur qui représente le feu et le vivant, et le bleu, le symbole des cieux et de l’infini. Vie, immortalité, le violet est mystérieux comme une présence divine. L’améthyste, pierre violette, symbolise la sagesse et la force. Elle est purificatrice et protectrice comme Alien, la déesse solaire de Mugler, un mythe et une réalité, entre inconnu et lumière.

Le Noir comme A*Men

Le noir est la couleur du deuil et de la nuit. Le noir permet la renaissance et donc la lumière. Le noir s’inscrit dans le cycle de la vie. Il est le symbole de la résurrection comme le parcours initiatique d’A*Men et son homme qui émerge de nulle part.

Le Rose comme Womanity

Le Rose est le mélange de rouge et de blanc, le symbole de la véritable féminité. Le rose est gracieux et féminin et tout à fait tendre. Il permet à la Nature de renaître et donne son nom à la rosée du matin. Le rose est une énergie positive comme son parfum Womanity.

Le Vert comme Cologne

Le vert représente la Nature qu’il colore et il symbolise la vie. Les herbes retrouvent leur vitalité au printemps et leur verdeur. Elles se réveillent d’un long sommeil hivernal. Le vert stimule, impulse, donne l’énergie et la fraîcheur, comme son Eau de Cologne.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s