This is Her ! This is Him ! Les parfums Zadig & Voltaire

Chez Zadig & Voltaire, ce sont deux fragrances pour la rentrée. Une pour hommes, This is Him ! et une pour femmes, This is Her !

Zadig & Voltaire

Zadig & Voltaire

#THISISZADIG, soit les nouvelles fragrances de Zadig & Voltaire.

This is Her ! Zadig & Voltaire

This is Her ! Zadig & Voltaire

This is Her ! Zadig & Voltaire

La fragrance a été créée par Sidonie Lancesseur et Michel Almairac de Robertet. This is Her ! est un floral boisé gourmand pour une parisienne vraie et élégante vêtue de soie et cachemire sensuelle.

Le bouquet floral est un jasmin sambac illuminé de baie rock. Le coeur rock se révèle doux avec une moitié de châtaigne, une moitié de vanille. Le santal, signature Zadig & Voltaire, est un bois puissant, onctueux, un peu lacté donnant de l’intensité pour une femme sûre d’elle, imprévisible et irrésistible.

This is Him ! Zadig & Voltaire

This is Him ! Zadig & Voltaire

This is Him ! Zadig & Voltaire

La fragrance créée par Nathalie Lorson et Aurélien Guichard de Firmenich est un oriental boisé très puissant pour un gentleman rock au caractère de cuir. Son assurance est soulignée par un encens épicé de pamplemousse et poivre noir. Il possède une virilité au coeur sensible mi vanille mi encens. Son esprit libre se dévoile avec la santal.

Flacons This is Her !, This is Him !

Love révolution pour les deux flacons des fragrances. Un amour passion qui s’exprime en noir et blanc avec des packs arty taillés dans le rock. Un blanc féminin et un noir masculin. Les deux héros s’accordent pour un jeu d’une séduction enivrante. Ils sont l’un contre l’autre avec leurs flacons monochromes pour ne faire qu’un. Ils ont une attitude pour deux essences intemporelles.

Ces flacons sont élégants et simples, inspirés de l’art contemporain. L’accent a été mis sur un design minimaliste avec deux couleurs qui jouent l’opposition, comme l’attirance entre l’homme et la femme.

Campagne This is Her ! This is Him ! Zadig & Voltaire

Ils sont à Paris, dans la ville lumière où les opposés s’attirent, la passion s’accélère. Ils ont été photographiés par Fred Meylan. Il a sculpté les visages des égéries.

La Française Joséphine Le Tutour est This is Her !. Elle pose end débardeur blanc troué, pantalon de cuir noire et des boots cloutés. Elle possède une beauté filiforme.

Sam Lammar est This is Him !. Il porte un t-shirt et des jeans foncés. Il cultive sa virilité mystérieuse.

Le film publicitaire a été réalisé par Emmanuel Giraud. La musique, We Belong, est de Tristan Casara Alias The Avener, DJ.

BPI au coeur de la création olfactive

Beauté Prestige International a su retranscrire l’ADN Zadig & Voltaire dans ces deux fragrances à la signature élégante de bois de santal qui casse les codes de la parfumerie. BPI a créé une tension, une histoire vraie, un Manifeste olfactif Homme/Femme à l’ADN unique.

This is Her !, This is Him ont en tête du jasmin pour elle, des notes hespéridées pour monsieur. Les accords rock châtaigne et encens, la douceur de la vanille complètent les notes.

Zadig & Voltaire est une marque très française, fondée par Thierry Gillier, alias Zadig. Il est diplômé Diplômé de la Parson School of Design de New York et collectionneur passionné. En 1997, il est inspiré par la destinée rock de Zadig et du philosophe révolutionnaire Voltaire. Il crée un nouveau Easy Luxury, made in France, à la fois graphique, décontractée, chic et désinvolte. Zadig & Voltaire se destine aux hommes et aux femmes dans un esprit jeune, arty et parisien dans un esprit libre et une rock attitude. Les codes sont cassés avec modernité. Le cachemire est revisité et les pièces basiques revisitées. Les pièces Zadig & Voltaire sont en maille, mais elles sont réinventées car effilochée, bouillie, déstructurée ou oversize. Les coutures sont retournées, les bords francs et peuvent présenter des superpositions.

Les messages sont forts. Les collections capsule sont imaginées avec des peintres ou des créations avec deux mots d’ordre, la mode et l’art.

Porter du Zadig & Voltaire, c’est être soi sans contrainte. La silhouette est longiligne, tonique, rock entre un look urbain, sauvage. L’allure se révèle vagabonde, libre, d’une élégance rebelle. La mode est

Se parfumer avec This is Him ! ou This is Her ! c’est également être soi sans contrainte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s