Prendre soin de sa peau avec Clarins

Toujours un petit air de vacances avec Clarins.

Masque crème anti-soif Clarins

Masque crème anti-soif Clarins

L’été est presque un souvenir. Quelques beaux jours vont rester avec de belles températures. Mais, pour garder ce petit air de vacances avec une peau hâlée, cette dernière doit bénéficier de soins experts pour une hydratation continue, comme ceux de Clarins et le Gommage Exfoliant Peau Neuve, le Doux Gommant Polissant, le Masque Crème Anti Soif Multi-Hydratant et surtout toujours une protection, le Baume Après-Soleil Auto-Bronzant Réhydratant. Les soins seront proposés dans l’ordre d’utilisation pour une peau neuve et bien hydratée.

Gommage Exfoliant Peau Neuve Clarins

gommage exfoliant peau neuve clarins

gommage exfoliant peau neuve clarins

Le Gommage Exfoliant Peau Neuve rendra la peau plus lisse, plus douce et plus souple. Il est idéal pour toutes les peaux. Il est un véritable soin rénovateur aux poudres de bambou pour le corps. Les cellules mortes et rugosités sont éliminées en douceur pour le renouvellement cellulaire. La peau est douce et accueille le lait ou la crème. Le gommage possède également des extraits de réglisse, de mimosa tenuiflora et de karité qui apaisent et adoucissent. Le corps retrouve tonicité et confort.

Doux Gommant Polissant Clarins

doux polissant crème micrograins clarins

doux polissant crème micrograins clarins

Le Doux Gommant Polissant rendra la peau plus nette pour affronter le mois de septembre et ceux à venir. Il est également très doux, toujours plus doux même lors de l’exfoliation avec des plantes sélectionnées spécialement. La texture est une crème onctueuse formulée avec deux catégories de micrograins sphériques. Les uns exfolient, les seconds polissent. La peau du visage est débarrassée de ses impuretés et cellules mortes. Sa formule s’enrichit d’un extrait de mimosa apaisant.

Masque Crème Anti Soif Multi-Hydratant Clarins

Le Masque Crème Anti Soif Multi-Hydratant constitue un véritable bain de fraîcheur pour le visage. Toutes les peaux assoiffées vont l’adorer car elles auront un véritable bain de douceur et d’éclat.

Baume Après-Soleil Auto-Bronzant Réhydratant Clarins

Le Baume Après-Soleil Auto-Bronzant Réhydratant rendra la peau désaltérée et régénérée et surtout préservera le bronzage. Il apaise et régénère, hydrate et prolonge le bronzage. Les extraits de tournesol et de mimosa tenuiflora lui donnent ses propriétés apaisantes ainsi qu’une action réparatrice et restructurante.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s