Kenzo World

Kenzo nous emmène pour un fabuleux voyage avec sa nouvelle fragrance, Kenzo World.

Kenzo World - Source photo Kenzo

Kenzo World – Source photo Kenzo

L’univers Kenzo est un univers où les codes de la maison nous emmènent loin en matière de mode, avec des imprimés originaux et universels. Les parfums Kenzo sont également riches et sont faits pour durer dans le temps. Kenzo World, la nouvelle fragrance, semble être ludique au niveau du packaging et du flacon. Qu’en est-il des notes ?

Kenzo World

La fragrance Kenzo World est un voyage, une rencontre entre une pivoine, un jasmin et des cristaux éclatants d’Ambroxan®. Cette nouvelle signature olfactive célèbre la diversité, la liberté de penser et l’expression de soi. Notre monde en a bien besoin et ce sont des valeurs que j’affectionne et défends envers et contre tous.

Francis Kurkdjian est le Maître Parfumeur de Kenzo World. Il est avant-gardiste et a su oser le mélange. Cela passe par les styles, les genres, les matières. Avec lui, le parfum sort des sentiers battus. Il ose les surdoses et les fleurs sortent de leur classicisme. Le bouquet floral est inédit, surprenant mais aussi addictif.

Le flacon Kenzo World

 

Kenzo World - Source Kenzo

Kenzo World – Source Kenzo

Si la fragrance sort des sentiers battus, il en de même pour ce flacon qui attire l’oeil. Un oeil qui a été vu pour la première fois lors de la collection Automne-hiver 2013 de Carol Lim et Humberto Leon, et qui est devenu une icône fashion. Il se situe entre gomme noir, or rose et opaline et est un véritable hommage à tout ce qu’a réalisé Kenzo. Son capot gommato s’inspire de sacs iconiques Kenzo Kalifornia. Le détail précieux est en métal or rose comme la collection de bijoux The Eye. Vu de face, de dessous, l’oeil Kenzo World offre un toucher de verre sablé pour une véritable confrontation visuelle. Non, ce n’est pas Big Brother !

La campagne Kenzo World

Spike Jonze est un réalisateur et scénariste oscarisé. Il est une figure du cinéma indépendant. Avec lui, la vision créative imaginée par Carol Lim et Humberto Leon, les créateurs de Kenzo, a été réalisée avec une juste dose d’exubérance.

Margaret Qualley

Margaret Qualley est l’égérie de Kenzo World. Elle est actrice et ancienne ballerine. Elle est habillée d’une robe vert flamboyant. Elle donne un sacré rythme, un chic irrévérencieux et excentrique avec l’aide de Ryan Heffington, le chorégraphe. Elle bouge, entraîne tout le monde dans sa vision. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s