Miss Dior Absolutely Blooming

François Demachy continue l’aventure Miss Dior avec Miss Dior Absolutely Blooming.

Miss Dior Absolutely Blooming

Miss Dior Absolutely Blooming

J’ai connu la première version de Miss Dior Chérie et de Miss Dior. Deux parfums féminins complètement différents qui ont été renommés et reformulés pour mon plus grand déplaisir. Malgré ce que peut annoncer la Maison Dior ou encore les vendeuses, la nouvelle version de Miss Dior Chérie est différente de la première version. Elle n’est pas aussi attractive et sucrée comme je l’aimais. Mais partons à la découverte de Miss Dior Absolutely Blooming avec mon avis sur Natalie Portman.

Miss Dior Absolutely Blooming

Miss Dior Absolutely Blooming est fragrance gourmande et florale au delà du raisonnable qui provoque une addiction. Elle débute avec des notes de fruits rouges acidulés, soit framboise, grenade et un accord cassis relevé par des notes espiègles de baies roses, pour des notes de tête joyeuses et saisissantes. Le bouquet est floral avec son duo de roses de Grasse, en absolu qui déploie des accords charnels aux arômes miellés, et de rose Damascena, nerveuse, enlacé d’un accord de pivoines sensuelles et éclatantes. Cette floraison infinie de fleurs fraîches finit par un fond de notes de muscs blancs. Miss Dior Absolutely Blooming est positive, joyeuse et souriante pour une Miss espiègle, irrésistible.

François Demachy, le Maître Parfumeur Créateur

Miss Dior Absolutely Blooming s’offre à vous immédiatement. C’est un cadeau jouissif, dont on s’empare sans attendre.

Rose de Mai de Grasse

Cette rose illumine et elle est une des fleurs préférées par la Maison Dior et de Christian Dior. Elle se retrouve dans toutes les créations mode, parfums et maquillage. Miss Dior est née au château de La Colle Noire, près de Grasse.

Natalie Portman, égérie

Miss Dior Absolutely Blooming

Je ne suis absolument pas une fan de Natalie Portman. Je ne la trouve absolument pas transcendante en tant qu’égérie des parfums Dior et Miss Dior Chérie. Sur cette publicité, j’ai vraiment eu du mal à la reconnaître, pour tout dire. La magie de Photoshop a changé Natalie Portman et ce n’est vraiment pas top. Selon la Maison Dior, elle joue une Miss Dior très sensuelle, qui séduit et qui provoque sans gravité. Elle est piquante avec un tempérament affranchi. Elle est sûre de son pouvoir d’attraction et garde sa grâce légendaire et légère.

Campagne Miss Dior

Tim Walker a photographié Natalie Portman dans une ambiance rose pop pour une Miss Dior vive est passionnée. Elle attire, elle est rieuse et prononce Absolutely, comme une partie du nom de son parfum.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s