Terracotta de Guerlain conserve les bienfaits du bronzage

Pour garder sa peau hâlée, Terracotta de Guerlain pense à tout.

Terracotta Guerlain

Terracotta Guerlain

La rentrée arrive et avec elle le retour au travail et celui des enfants à l’école. Les vacances ne semblent qu’un lointain souvenir. Un petit rappel concerne cette peau bronzée qui va profiter encore de quelques rayons de ce beau soleil automnal et peut-être de l’été indien. De quoi conserver sa peau colorée et donner à sa peau tous les soins nécessaires pour qu’elle soit belle et hydratée.

Terracotta de Guerlain fleure bon la rentrée

Terracotta de Guerlain est synonyme de soleil, de peau hâlée. Dès le printemps, elle permet d’avoir un joli hâle. Les vacances sont passées par là. La détente a normalement été là et la peau a pu bronzer, évidemment bien protégée. Elle a pu également profiter de soins qui ont nourri cette peau qui s’est gorgée de soleil et qui a fait le plein de vitamines nécessaires à son épanouissement. Mais de retour sur terre, non à la maison, cette belle peau doit continuer à être aussi jolie que possible pour ce début d’automne et être, encore, un peu dénudée. Avec Terracotta de Guerlain, cela se passe en quatre étapes.

Terracotta Sun Sérum

Le Terracotta Sun Sérum est un complexe prolongateur de bronzage pour prendre soin du hâle. Il active et prolonge la peau bronzée toute l’année. Il ensoleille durablement le teint jour après jour.

Deux gouttes de sérum seront mélangées avec la pulpe du doigt, dans le creux de la main, au soin habituel. Le mélange s’applique immédiatement sur le visage et le cou.

Quatre gouttes de sérum seront mélangées à la quantité de crème pour le corps et ensuite appliquées sur son ensemble.

Terracotta Joli Teint

Le Fond de teint Belle Peau Bonne Mine Ensoleillée, Terracotta Joli Teint, s’applique le matin après le soin habituel. Une petite quantité est réchauffée sur le dos de la main. Des mouvements de balayages permettent de l’appliquer sur la peau. On part du centre du front vers l’extérieur, puis la tempe. Le mouvement continue du centre du visage vers les contours. La descente vers le menton est progressive.

Terracotta Poudre Bronzante

Terracotta Guerlain

Terracotta Guerlain

Le hâle sera naturel et longue tenue avec la poudre bronzante Terracotta. La poudre s’applique avec le pinceau. un 3 est dessiné de chaque côté du visage avec un premier demi-cercle du front aux pommettes. Le second demi-cercle va des pommettes au menton et suit la ligne de l’ovale en redescendant le long du cou.

Pour finir avec la gamme Terracotta, le look se complète avec les produits. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s