Burberry, son maquillage sur Pinterest

Pour son maquillage, et notamment son mascara, Burberry lance un tableau sur Pinterest.

Burberry Cat Lashes Mascara x Pinterest x Sephora

Burberry Cat Lashes Mascara x Pinterest x Sephora

Malgré mon travail, je suis toujours très active sur Pinterest. J’adore ce média social sans prise de tête. Je suis abonnée à de nombreuses personnes et j’ai créé de nombreux tableaux dont celui de Burberry, puisque je suis le compte. Entre la mode et donc les défilés, le maquillage, mon tableau se remplit considérablement. A l’écriture de ce post, j’ai 404 épingles. Pour rendre l’expérience plus agréable, Burberry s’associe avec Pinterest pour son tableau, How to get luscious long lashes in 10 minutes, pour ses consommatrices. Sephora est également partenaire.

How to get luscious long lashes in 10 minutes

How to get luscious long lashes in 10 minutes est le nom du tableau pour les consommatrices Burberry. C’est un tableau personnalisable pour chacune et qui concerne le maquillage effectué avec le Mascara Burberry Cat Lashes.

Il comprend des inspirations, des tutoriels, des astuces beauté et des informations produits.

Je suis abonnée à la page Sephora, partenaire, cela me permet donc d’alimenter mon tableau.

Mascara Burberry Cat Lashes

Le Mascara Burberry Cat Lashes donne un effet oeil de chat grâce à son volume maximal. Les cils sont étirés, intensifiés. Le regard devient puissant, captivant. Il est disponible en trois teintes : Jet Black No.01, Chestnut Brown No.02, Midnight Blonde No.03.

Burberry x Pinterest x Sephora

Avec ce tableau, spécialement créé pour les consommatrices et personnalisables pour chacune, Burberry crée donc une expérience sur mesure avec Pinterest et coïncide avec le lancement du Mascara Burberry Cat Lashes.

Le contenu reçu est personnalisé et monogramme selon les préférences maquillage. Des posts conjoints, Burberry et Sephora, ainsi que les épingles promotionnelles Pinterest invitent les consommatrices à se connecter avec un court questionnaire. Les résultats combinés aux initiales de l’utilisatrice permettent de créer ce tableau.

Il faut donc créer le tableau grâce au lien. Les préférences en maquillage doivent être indiquées. Pinterest doit être connecté. Et ensuite, c’est la découverte.

Une réflexion sur “Burberry, son maquillage sur Pinterest

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s