Eyes Effect de Nature Effiscience

J’ai testé le Eyes Effect de Nature Effiscience. Voici mon avis.

Eyes Effect de Nature Effiscience

Eyes Effect de Nature Effiscience

Avant d’avoir acheté les deux produits Clarins pour prendre soin du contour de mes yeux, j’ai testé et utilisé Eyes Effect de Nature Effiscience. Pourquoi je n’ai pas racheté ce produit qui est pourtant si fabuleux ? Ce sera peut-être après ceux que j’utilise actuellement. Il faudra juste que je vois où je peux l’acheter, peut-être sur le Net.

Avis sur le Eyes Effect de Nature Effiscience

Le Eyes Effect de Nature Effiscience que j’ai utilisé et donc testé est un flacon-pompe de 15 ml. Le format est idéal car il dure vraiment de nombreuses semaines. Dans l’absolu, j’utilise un contour de l’oeil tous les jours. Je cherche un produit qui défatigue mon regard, qui me permette également de dégonfler les poches sous les yeux et qui ait une action vraiment anti-cernes et anti-rides. Je l’ai trouvé avec celui-ci. Je peux assurer que mon regard était plus lumineux, moins fatigué. 

Il est très facile d’application. La quantité délivrée est suffisante. Il suffit de le tamponner vraiment autour de l’oeil. Il ne faut jamais oublier la paupière supérieure. Je n’ai constaté aucune allergie. Porteuse de lentilles, ce point est très important pour moi. La peau du contour de l’oeil est très fragile, je dois faire attention.

Le flacon-pompe est très hygiénique. La crème est très fluide, blanche et sans odeur.

Eyes Effect de Nature Effiscience

Ce produit de soin pour les yeux est un soin complet aux action anti-rides, anti-poches, anti-cernes. 

Effiscience propose des soit Effi-Synergie qui sont complémentaires et interactifs et s’adaptent à tout type de peau.

L’action anti-rides réduit l’activité des micro-rides, les estompe jusqu’à les faire disparaitre avec son complexe de lavande maritime.

L’action anti-poches draine l’eau des poches de fatigue dès le premier jour avec son extrait de concombre et de thé blanc.

L’action anti-cernes diminue les cernes de fatigue en moins d’une semaine. Elle défatigue le regard avec notamment son extrait de camomille.

Selon Effiscience

Appliquer quotidiennement eyes EFFECT® sur le contour de l’œil sur une peau propre et sèche, délicatement par effleurements légers (voir notre protocole beauté ci-dessous). En cas de couperose, élargissez le champ d’application sur les pommettes.

  • À partir de 30 ans : 1 seule application par jour d’eyes EFFECT® suffit à corriger et à prévenir les premières imperfections liées à l’âge. S’il y a des cernes de fatigue commencez par 2 applications par jour la première semaine.
  • À partir de 45 ans et plus : appliquez matin et soir le soin eyes EFFECT® sur le pourtour de l’œil.

L’Effi Synergie® du soin eyes EFFECT® :

  • Action hydratante intense : vous pouvez utiliser le soin eyes EFFECT® avec booster EFFECT® pour une action plus hydratante grâce à l’huile de macadamia, l’extrait d’aloé véra et d’acide hyaluronique. La peau fine du contour de l’œil est bien hydratée sans gonfler, pour une peau confortable et marquant moins les ridules.
  • Action anticouperose : Vous pouvez utiliser eyes EFFECT® avec le masque mask EFFECT® pour une action réparatrice, vasoconstrictrice et cicatrisante grâce à l’association de l’oxyde de zinc et l’extrait de chlorella et camomille. Cette synergie diminue les rougeurs de manière persistante, pour une peau plus lumineuse.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s