Beurre Envoûtant de Baïja

J’ai testé le Beurre Envoûtant de Baïja. Voici mon avis.

Gamme Lotus Gingembre Baïja

Gamme Lotus Gingembre Baja – Source Baïja

Ceci est le deuxième produit de la marque Baïja que j’ai utilisé et testé. Après la Crème pour le Corps Moana, place au Beurre Envoûtant Lotus Gingembre. Un produit pour le corps vraiment essentiel pour donner à la peau du confort. 

Avis sur le Beurre Envoûtant de Baïja

Le Beurre Envoûtant de Baïja que nous avons utilisé est au Lotus Gingembre. Cela donne une senteur à laquelle il faut se faire, un peu médicinale mais franchement ce n’est pas du tout désagréable et elle se marie avec les différents parfums que je peux porter. 

Ce beurre a une très bonne texture pas trop liquide, ni trop riche, juste ce qu’il faut pour que le geste soit vraiment agréable lorsqu’il pénètre sur la peau en massant un petit peu. Le pot de 50 ml m’a ravi car il est très facile à fermer et ouvrir et il n’a pas été difficile de prendre la quantité nécessaire. Qui dit pot, dit aucun gaspillage. En plus, le packaging est super sympa. Il peut tenir très facilement dans un vanity pour un week-end ou un voyage.

Dès l’application, ma peau a été très douce, nourrie et ce pour toute la journée. 

J’ai beaucoup plus aimé ce Beurre Envoûtant que la Crème pour le corps Moana. Cela est dû au packaging, à la texture fraîche et à la senteur.

Beurre Envoûtant de Baïja

Le beurre Envoûtant est délicat et fondant. Il est aux extraits naturels de gingembre et de lotus. Il satine la peau en l’enveloppant d’un voile délicatement parfumé. Il est idéal en soin quotidien. Il procure une sensation immédiate de confort et ne laisse aucun film gras sur la peau. Il s’applique sur tout le corps matin et/ou soir, de préférence après la douche ou le bain.

Il est formulé sans parabens, ni phénoxyéthanol.

Selon Baïja

Baïja met à l’honneur l’Inde et plus particulièrement son joyau : Pondichéry

Réunissant les plus beaux trésors de l’Orient et de l’Occident, la plus française des villes indiennes offre un saisissant contraste qui lui donne tout son cachet et lui confère son atmosphère si particulière. 

C’est justement cette rencontre de deux opposés finalement très complémentaires qui a inspiré Baïja et son audacieux pari d’oser le mariage entre le doux et apaisant Lotus et le Gingembre, aussi tonique qu’épicé. 

D’abord surprenante, la combinaison entre ces deux plantes originaires d’Inde se révèle finalement comme une évidence. Une troublante association qui prend vie dans une ligne de soins pour le corps et senteurs pour la maison à la fragrance addictive.

2 réflexions sur “Beurre Envoûtant de Baïja

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s