Protégés contre les moustiques avec Autan

Autan propose toute une gamme de produits répulsifs contre les moustiques.

Répulsifs anti-moustiques Autan

Répulsifs anti-moustiques Autan

Les moustiques sont là. Nous en avons vu quelques uns mais moins que l’année dernière. Ils n’ont piqué qu’une seule personne à la maison. Comme d’habitude ! Mademoiselle ! En plus, elle n’est pas comme tout le monde. Lorsqu’elle est piquée, elle fait une réaction allergique avec un bouton très gros, rouge, qui gratte et gonfle. Lorsque nous étions allés en Corse, elle en a ramené plus de 50. Je l’ai suivie de peu. Donc, pour soigner ces piqûres de moustiques, alcool et crème. Cela a un peu calmé. Pour éviter d’aboutir à ces solutions extrêmes, pourquoi ne pas se protéger la peau avec les solutions anti-répulsives Autan. Les Initiés ont lancé cette campagne qui permet de découvrir ces produits et j’en fais partie.

Répulsifs corporels anti-moustiques Autan

La lotion Autan Family Care protège toute la famille dès qu’elle est appliquée. Les moustiques sont refoulés et ce jusqu’à quatre heures. Cette lotion prend soin de la peau. La formule a été testée dermatologiquement. Elle contient des agents hydratants et de l’aloe vera. Elle peut être appliquée dès deux ans.

Le stick Autan Family Care offre une protection immédiate et jusqu’à quatre heures après l’application. La formule est équilibrée et a été testée dermatologiquement. Elle offre une protection optimale et liasse la peau douce avec une odeur agréable.

Répulsifs corporels multi-insectes Autan

La lotion Autan Protection Plus est un répulsif qui protège jusqu’à huit heures contre les moustiques communs, 6 heures contre les moustiques tigres, 5 heures contre les taons et 4 heures contre les tiques. Elle protège dès son application, même si les conditions sont humides et en cas de transpiration. Le produit a été testé dermatologiquement.

Tout produit répulsif doit être utilisé avec précaution. La notice doit être lue. Elle informera sur toutes les précautions d’usage.

Comment appliquer les répulsifs Autan ?

  • Toutes les parties découvertes du corps doivent être traitées.
  • Pour les formules liquides, le produit sera réparti sur la peau exposée à l’aide des mains. Les chevilles, derrière les coudes ne doivent pas oubliés.
  • Le visage doit être réalisé avec précaution. Le produit sera appliqué au creux de la main et ensuite sur le visage et autour des oreilles mais en quantité nécessaire. Evitez les yeux et la bouche.
  • Pour les enfants, utilisez la méthode précédente.

Icaridine

L’icaridine est une substance active contenue dans de nombreux répulsifs multi-insectes. Elle s’applique sur la peau.

L’icaridine éloigne et dissuade les insectes. Grâce à elle, la peau traitée n’est pas attaquée, ni piquée. Correctement appliquée, elle forme une barrière de vapeur à la surface de la peau. Les moustiques sont ainsi dissuadés de s’y poser.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s