Le Funambule de Triptikh

Le Funambule de Triptikh est le sac à avoir dès la rentrée. Il convient à toutes les femmes actives.

Funambule Triptikhe

Funambule Triptikhe

Le Funambule

Ce sac a été créé par deux étudiantes de l’ISTEC, école de commerce parisienne. Elles ont pensé aux femmes actives. D’ailleurs, ces deux jeunes femmes le sont.

Le Funambule peut contenir tous les objets personnels, normalement trouvés dans un sac main et je peux assurer qu’il en comporte et tout ce que contient une sacoche d’ordinateur. Un sac, sympa, élégant, tout en un. Elles se sont basées sur leur propre vie pour créer ce sac. Un seul contenant pour un ordinateur portable, une tablette et tout ce dont une femme a besoin. En tout, ce sont 8 poches qui s’organisent selon les besoins, qu’ils soient aussi personnels que professionnels. Le Funambule est en cuir gainé, pour élégance et chic. En nylon étanche également, la pluie ne l’abîmera pas et surtout ne mouillera pas les objets technologiques. Il peut se porter en bandoulière, main, épaule.

L’idée est née sur une piste à vélo alors que nous étudiions dans une Université partenaire de l’ISTEC à Copenhague. Tous les matins, c’était un vrai casse tête pour ranger dans notre sac à main notre ordinateur à coté de nos bouquins, de notre bouteille d’eau et des produits de maquillage. Un matin, plus de place : l’ordinateur atterrit dans la panière de mon vélo. Et ce qui devait arriver, arriva : la chute et un vol plané ! J’ai pensé : si seulement j’avais pu ranger et protéger mon ordinateur dans mon sac à main … De retour à Paris, avec Alice, nous avons intégré l’incubateur de l’ISTEC, où l’idée est devenu un projet d’entreprise – Séréna Lach

Le Funambule est actuellement en production. Il sera commercialisé dès la rentrée sur le site de la société.

Triptikh

Triptikh est le nom de la société de ces deux jeunes femmes, Séréna Lach. Elle ont reçu un Prix au concours 100 jours pour entreprendre. Séréna et Alice ont fini leur quatrième année. Leur stage de fin d’année leur permet de trouver des distributeurs. En septembre, en cinquième année, elles postulent pour un Master.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s