Clarins x Fondation Arthritis

Clarins s’associe avec la Fondation Arthrites pour un accessoire très tendance et girly.

Clarins x Fondation Arthritis

Clarins x Fondation Arthritis

Outre la présentation des nouveautés parfums, soins et beauté, je m’attache également à présenter l’implication des marques au niveau développement durable mais aussi associations. C’est le cas de Clarins, profondément engagé. Cette fois-ci, ce sera sur la partie association avec la Fondation Arthritis.

Clarins x Fondation Arthritis

Pour Clarins, le choix est clair. Faire plaisir à ses clientes avec un accessoire très tendance et girly, dans le cadre d’une opération  solidaire. Ce sera un sac, un tote-bag, super sympa. Il est disponible pour toute commande sur le site Clarins et est vendu au prix de 8€, dont la totalité est reversée à l’association. Une possibilité de se faire plaisir au moment des soldes et surtout réaliser une bonne action. 4 cabas inédits sont proposés grâce à l’imagination de Clarins et de la Fondation Arthrites. Ils sont drôles, girly et signés Soledad.

Clarins x Fondation Arthritis

Clarins x Fondation Arthritis

Il existe quatre sacs, en édition limitée, pour une âme globe-trotteuse, Working Girl, Sporty Girl, Healthygirl.

Clarins et Fondation Arthritis, une histoire de coeur

Quand on s’engage pour quelqu’un, pour une association, c’est avant tout une histoire de coeur. Des partenaires qui trouvent matière à aider, dont le but est reconnu et qui plaît pour un engagement solidaire. Les quatre petites filles de Jacques Courtin-Clarins ont appris auprès de leurs parents et de leur grand-père. Elles perpétuent l’image de la Maison et surtout de l’engagement pris il y a de nombreuses années. Pour toutes les quatre, c’est un hommage à leur grand-mère atteinte de polyarthrite rhumatoïde. Ayant lu sur ce sujet, ce type de maladie est vraiment très douloureux et invalidant. Elle ne concerne pas que les sujets âgés mais aussi les jeunes. Soledad, l’illustratrice, a donc imaginé ces quatre sacs. Ils sont au nombre de quatre. Quatre comme les quatre petites filles Clarins, qui ont chacune leur propre personnalité.

Fondation Arthritis

Le partenariat entre Clarins et la Fondation Arthritis permet de récolter des fonds. Clarins est engagé avec d’autres partenaires. Le projet est de financer un projet de Recherche médicale. La Fondation s’occupe de tout ce qui concerne les rhumatismes graves. La recherche avance donc pour soigner les malades qui souffrent.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s