Chanel devient nomade avec sa Travel Makeup Palette


Avoir son maquillage sur soi quand on part en voyage, c’est le pari de la nouvelle idée maquillage de Chanel, la Travel Makeup Palette.

Travel Makeup Palette Destination de Chanel

Travel Makeup Palette Destination de Chanel

Go, go, go. Partons ! Je peux vous assurer que j’en ai bien besoin après ces deux mois et demi de formation. Ce n’est pas tant les formations qui m’ont fatigué mais assurer tout le reste à côté. Je n’en peux plus. Je rêve de prendre plusieurs jours, loin de chez moi, rien que pour moi. Même si je ne pars que quelques jours, j’ai besoin d’avoir mon maquillage sur moi. Et comme je ne sais jamais comment je vais me maquiller, j’emporte pas mal de choses avec moi. Et tout doit tenir dans une trousse. Mais maintenant, j’ai la solution avec la Travel Makeup Palette de Chanel.

Travel Makeup Palette Destination de Chanel

Une palette qui contient tout pour sublimer le teint, les yeux et les lèvres. Il ne manque plus que le vernis mais là, c’est assez difficile. Avec cette palette, le maquillage sera complet, ses couleurs variées. Le tout est idéal pour réaliser de nombreux looks. Et le nec plus ultra est cette fabuleuse palette nomade, une exclusivité qui se glisse dans une valise.

Bien nommée Destination, cette palette est très facile d’utilisation avec ses applicateurs intégrés. Le pinceau pour le teint est à double emploi. Il se plie et grâce à sa forme biseautée, il permet l’application du blush. Déplié, il possède une forme évasée pour bien appliquer la poudre. L’applicateur double embout est destiné aux lèvres pour une bonne application du gloss et du rouge à lèvres. Pour les yeux, la palette comprend deux applicateurs doubles embouts en mousse.

La palette comprend :

  • 5 ombres à paupières mono qui permet de réaliser des looks nude ou sophistiqués
  • 2 gloss à la brillance extrême
  • 2 rouges à lèvres qui donneront une intensité aux lèvres
  • 1 poudre pressée pour avoir une belle mine radieuse
  • 1 fard à joues qui rehaussera le teint
  • sans oublier le mascara inimitable noir en formation voyage. Il donnera au maquillage un fini 3D naturel et instantané.
  • La palette est protégée par une pochette velours.

 

2 réflexions sur “Chanel devient nomade avec sa Travel Makeup Palette

  1. C’est joli, en même temps c’est normal, c’est Chanel ! Depuis que j’ai découvert le maquillage ZAO je suis accroc à cette marque et son concept bio. Forcément ce n’est pas comparable avec la grande maison mais ça ressemble plus à mon état d’esprit et à mes moyens financiers aussi il faut bien le dire.

    • Même si c’est Chanel, cela pourrait être vilain. Mais c’est vrai, comme toi, trop cher pour mon porte feuille

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s