Moustiques, être paré et protégé avec Ladrôme

A chaque été, la menace arrive. Les moustiques sont de retour. Pour combien de temps ? La solution, se protéger avec Ladrôme et sa gamme de protection.

Ladrôme gamme anti-moustiques

Ladrôme gamme anti-moustiques

Le temps est tellement mitigé, changeant, avec des températures basses et hautes, même dans le sud, que nous avons vu très peu de moustiques. Sauf que la Miss a déjà été piquée. Elle a une peau très sensible. Je me rappelle d’un séjour de quelques jours en Corse où nous avons compté nos piqûres. Nombre inimaginable. Obligées d’utiliser de l’alcool et une pommade pour éviter le grattage et surtout faire dégonfler la peau. De plus, avec les moustiques tigres, c’est pire. J’espère que ceux qui sont du côté du Brésil ou des îles n’arriveront pas chez nous.

Gamme Ladrôme anti-moustiques, des produits naturels

Les produits Ladrôme consacrés à la lutte anti-moustiques pour la peau sont naturels, respectueux de la peau et de l’environnement. Ils protègent pour profiter de la vie en plein air, des soirées chaudes passées dehors et tout simplement la journée.

La gamme comprend trois produits répulsifs moustiques :

Roll'n Citronnelle LaDrôme

Roll’n Citronnelle LaDrôme

  • Un spay aux cinq huiles essentielles. Il a une efficacité testée jusqu’à six heures sur textile en laboratoire. 8 à 12 vaporisations sur les vêtements ou tissus ou en diffusion dans l’atmosphère.
  • deux roll’on, un à la citronnelle et un à la lavande Bio. Ils sont très faciles à transporter. Celui à la citronnelle s’applique sur le corps aussi souvent que nécessaire. Celui à la citronnelle est composé à 100 % d’ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique. Celui à la lavande bio s’applique sur la zone piquée aussi souvent que nécessaire. Pour celui-ci, 99,86 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Ladrôme

Ladrôme, La Drôme Provençale, est spécialiste des soins aromatiques bio depuis 20 ans.

Les moustiques

Les femelles piquent l’homme car le sang est source de protéines pour nourrir leur oeufs. Les piqûres provoquent boutons, rougeurs et démangeaisons. Ils peuvent être vecteurs de maladies, comme le paludisme, la dengue et Zika.

Pour s’en protéger :

  • Les récipients remplis d’eau stagnante doivent être évités car ils facilitent le développement des larves de moustiques
  • Ils aiment les odeurs, comme la transpiration et les parfums. L’hygiène corporelle est donc importante, tout comme éviter de trop se parfumer.
  • La lumière attire les moustiques. Les éclairages discrets et minimalistes doivent être privilégiés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s