A*Men Pure Tonka de Mugler

A*Men Pure Tonka de Mugler est la nouveauté 2016 des parfums Mugler.

A*Men Pure Tonka de Mugler - Source Pinterest

A*Men Pure Tonka de Mugler – Source Pinterest

La fragrance A*Men de Mugler fête ses 20 ans en 2016. A*Men se décline toutefois en de nombreuses fragrances qui donnent une intensité particulière à une matière première. En 2016, ce sera pour la fève Tonka avec A*Men Pure Tonka, une très belle édition limitée.

Un oriental Gourmand pour une pure tentation

A*Men Pure Tonka se révèle une nouvelle interprétation de la force et de la virilité du héros de Thierry Mugler, A*Men. La matière première, ingrédient phare de la fragrance rigoureusement sélectionnée est la fève tonka qui possède un pouvoir de séduction irrésistible. Elle est torréfiée aux notes grillées. Elle se révèle gourmande, suave et sensuelle. La fragrance a été imaginée par Jacques Huclier pour Givaudan.

La fève tonka, charnelle et torride et overdosée, se marie à la fraîcheur aromatique de la lavande. Le sillage est sensuel pour plus de tentation, pour un corps brûlant de désir. La fièvre et l’abandon total des sens s’emparent de l’homme A*Men et de son entourage.

Le flacon A*Men Pure Tonka de Mugler

Comme l’homme moderne, le contenant de A*Men Pure Tonka est un flacon sophistiqué. La gomme est toujours là. Mais elle s’habille d’une laque, comme des derbies vernies. L’étoile bleue, iconique, se métamorphose. Pour cette fragrance elle se transforme en or rose métallisé. Elle évoque le coeur mystérieux et gourmand de la fragrance.

La fève tonka chez Thierry Mugler

Matière première de qualité, précieuse, les parfums Mugler ont utilisé une fève tonka issue du développement durable. La marque est engagée dans ce processus depuis de nombreuses années. La fève tonka a été récoltée par Givandan qui a mis en oeuvre un programme de conservation dans la région de la rivière Caura au Venezuela. L’organisation mondiale Conservation Internationale soutient le processus. Ce développement durable se passe en trois étapes. Il comprend la protection de la forêt amazonienne et de la faune locale, soutien aux familles locales qui collectent la fève tonka.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s