M. Micallef lance Baby’s Collection, les parfums pour enfants

Naissances, baptêmes, les enfants peuvent être parfumés grâce aux fragrances de la gamme Baby’s Collection de M Micallef.

Parfums Micallef Enfants Lapin

Parfums Micallef Enfants Lapin

Il est possible de parfumer les jeunes enfants avec des fragrances étudiées rien que pour eux. Elles sont sans alcool pour protéger leur peau très fragile. De mon côté, je n’ai jamais acheté de parfums pour ma fille lorsqu’elle était bébé. Mais assez vite, au tout début de son adolescence, elle a trouvé des parfums qui lui convenaient. Et pas un jour, maintenant, ne passe sans qu’elle se parfume. Découvrons les fragrances M Micallef destinées aux tout petits.

Baby’s Collection de M Micallef

Les trois fragrances dédiées aux tout petits sont sans alcool, délicats et subtils qui raviront le nez des grands mais surtout des bébés et des enfants. Le coffret Baby’s Collection, accompagné du lapin en peluche Harry, contient trois eaux de senteur sans alcool :

  • Tendre Douceur est une fragrance gourmande et câline aux notes de cerises et de pommes d’amour. En tête, la cerise est mariée à la pomme candy. Le coeur se dévoile avec des notes d’iris, de chocolat et d’angélique pour finir par un fond musqué et vanillé.
  • Petit Coeur est plutôt fraîche et pure avec des notes de citron, menthe et bergamote. Outre la menthe, le coeur est composé de jasmin et galbanum. Le fond se dévoile avec des muscs blancs, du cèdre et de mousse.
  • Petite Fleur enveloppera le petit d’un monde de fleurs avec une fragrance douce et soyeuse aux notes de bergamote et de feuilles de figuier. Le coeur est composé de néroli et de jasmin blanc tandis que le fond révèle des notes de muscs et de blanc et d’oranger.

Inspiration de ces fragrances

Martine Micallef voulait célébrer la naissance de ses petits-enfants en créant ces trois écrins parfumés, nommés la Baby’s Collection. M Micallef a imaginé un monde qui met en scène Harry, un lapin voyageur qui partagera ses rencontres olfactives, d’où la naissance de Baby’s Collection à offrir comme cadeau de naissance.

2 réflexions sur “M. Micallef lance Baby’s Collection, les parfums pour enfants

  1. Je confirme qu’il existe de très chouette parfum pour enfants, voire bébé ! Mon fils a entamé cette rencontre avec Ptit Guerlain, puis baby Burberry, à chaque fois j’avais encore plus envie de le croquer 🙂 je suis ravie de voir qu’il y a de novelles propositions pour les petits, c’est toujours une belle idée cadeau !

    • Nous l’avions déjà évoqué auparavant. Chez Burberry, je ne connaissais pas. M. Micallef crée de fabuleux produits.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s