Sandales de l’été Vanessa Wu

Les sandales de l’été Vanessa Wu vont ravir tous les pieds et toutes les possibilités, qu’elles soient destinées à la ville ou à la plage.

Vanessa Wu Sandale Citadine

Vanessa Wu Sandale Citadine

J’ai déjà mes sandales de l’été, deux paires. Plus toutes celles achetées auparavant, j’ai de quoi me chausser cet été. Mais en matière de chaussures, comme de vêtements, de parfums, je ne dis jamais assez. Car les sandales Vanessa Wu me tentent bien, notamment les paires citadines. En effet, le style balnéaire me tente peu car je ne supporte pas avoir quelque chose entre les doigts de pied, même si je les trouve jolies, jolies. #yourlifeyourshoes

Citadines, balnéaires

Les sandales Vanessa Wu ont un style citadine mais aussi balnéaire. Elles sont pleines de fantaisie. Une semelle corde habille les sandales citadines. Les pompons sont la fantaisie des sandales balnéaires. Le pas sera donc léger. Ces sandales habilleront toutes les tenues.

Vanessa Wu Sandale Balnéaire

Vanessa Wu Sandale Balnéaire

Vanessa Wu

Vanessa Wu est une créatrice de chaussures pour femmes qui aiment la mode. Elle a la trentaine, a travaillé chez Lanvin en tant que Chef de Produit Accessoires. La chaussure est sa passion et elle décide de lancer sa propre marque avec sa mère, son père et son frère. Son nom Wu se prononce VU.

4 réflexions sur “Sandales de l’été Vanessa Wu

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s