Biocoiff’, la coloration végétale

La saga Biocoiff’ traite de la coloration végétale pour les cheveux de toutes les femmes.

Coloration végétale Biocoiff

Coloration végétale Biocoiff

Teindre ses cheveux chez le coiffeur ou à domicile, quoi de plus naturel pour une femme. La coloration donne une nouvelle couleur, permet de changer de tête et de cacher les cheveux blancs. J’ai réalisé chez le coiffeur et à domicile mais tous ces produits peuvent donner des irritations et ne sont pas éco-responsables. Biocoiff’ offre une nouvelle saga, avec cinq épisodes consacrée aux bonnes raisons de passer à la coloration 100 % végétale.

Episode 1, la coloration végétale pour préserver la santé des clients et des coiffeurs

Avec les produits chimiques, la santé des clients en pâtit. Il en est de même pour les coiffeurs, qui même avec des protections, peuvent rencontrer des problèmes de santé.

Les produits de coloration contiennent des substances chimiques, comme l’acétate de plomb, le nitrate d’argent et les cyanures métalliques. Elles sont 22 substances à être interdites mais toujours présentes dans les produits de coloration. Elle sont mélangées aux substances végétales pour colorer les cheveux blancs et gris. Elles constituent un danger pour les cheveux et surtout pour la santé. Leur effet cumulatif n’est toutefois pas entièrement connu. Ce qui est sûr, la peau et le cuir chevelu sont très perméables. Ils laissent passer tout ce qui est appliqué en surface. Par voie sanguine, les substances chimiques affectent les organes internes et provoquent cancers de la vessie et de la gorge, maladies bien connues des coiffeurs. Les maladies de peau les plus connues sont l’allergie, l’eczéma et les irritations.

Bienfaits de la coloration végétale

Elle préserve la santé de tous. Les plantes utilisées sont neutres et n’entraînent aucune toxicité pour le cuir chevelu et la peau même si elle sont utilisées pendant de nombreuses années.

La coloration végétale est même destinée aux femmes enceintes, qui allaitent et même pour ceux atteints de pathologies lourdes.

Résultats de la coloration 100 % végétale

Les cheveux sont sublimés, gainés, ils retrouvent leur santé et leur éclat grâce à la coloration végétale. Même s’ils ont connu les méfaits des colorations chimiques.

Biocoiff’

Biocoiff’ est, depuis dix ans, l’unique et l’expert de la coloration 100 % végétale. Charley en est son créateur. Il a formé ses équipes et tous les coiffeurs professionnels. Les produits utilisés sont 100 % naturels. Ils prennent soin de tous types de cheveux, ils respectent la santé et l’environnement.

4 réflexions sur “Biocoiff’, la coloration végétale

  1. C’est vrai que je fuis les colorations à cause du côté trop chimique ! C’est une bonne chose de savoir que ces colorations bio existent !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s