Boy de Chanel

Boy de Chanel, la nouvelle fragrance, sonne comme un véritable hommage pour celui dont Gabrielle Chanel était follement amoureuse.

Boy de Chanel Les Exclusifs – Source Pinterest

Boy de Chanel, la fragrance

Boy de Chanel fait partie de la collection Les Exclusifs. La fragrance oscille entre le masculin et le féminin. Boy est plus qu’une fragrance, il se révèle un double et promet une belle rencontre. Ce sera l’accompagnement entre une silhouette olfactive masculine et chaque geste. Cet Exclusif comprend des notes de bois de santal et d’héliotrope, de géranium et de rose. Le néroli, le pamplemousse et la lavande peuvent ainsi fuser.

Boy Capel, l’amour de Gabrielle Chanel

Boy de Chanel est donc un véritable hommage au double, à l’inspiration de Gabrielle Chanel. Boy Capel est également un être singulier mais les deux se fondent pour ne former qu’un. La liaison entre Boy et Gabrielle a été hors norme.

Contenant

La fragrance existe en flacons de 75 et 200 ml et reprend les codes des flacons Chanel tout en hauteur, aux lignes parfaites, surmontés de leur bouchon noir. Couleur retrouvée sur la calligraphie de l’étiquette blanche.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s