Osaïto de M. Micallef

Découverte de la Parfumerie de niche avec le nouveau parfum pour homme Osaïto de M. Micallef.

Osaïto M. Micallef

Osaïto M. Micallef

La Fête des Pères approche. Il est temps de penser à un fabuleux cadeau, une fragrance dont les notes séduisantes l’envelopperont. Ce sera avec le nouveau parfum pour homme de M. Micallef, Osaïto.

Osaïto de M. Micallef

Osaïto est la nouvelle fragrance, de la collection Jewel, imaginée par Martine Micallef. Elle est destinée aux hommes et oscille entre force et spiritualité. Son inspiration :

Le chemin de l’Homme en quête de son moi profond.

Osaïto permet à l’homme de fouler le continent asiatique. Il était parti du continent africain, berceau de l’humanité, avec la fragrance secrète et mystérieuse Akowa. L’homme Osaïto éprouve le besoin de vivre des expériences personnelles qui le révéleront. La voie de la sagesse s’ouvre à lui. Il découvrira ainsi son moi intérieur. Osaïto, nom emprunt à la noblesse japonaise, est une fragrance puissante et lumineuse. Elle fait partie de la famille des Hespéridé Epicé. L’ingrédient secret ne sera pas révélé. Le départ est vibrant avec ses agrumes adouci par la criste marine. Les notes aromatiques de myrte s’affirment et sont soulignés par les notes épicées de bois exotique. Le sillage de santal et d’ambre est intense. Le flacon est superbe, lourd, aux belles nuances de gris. Il montre le véritable luxe de cette fragrance M. Micallef. Le packaging est sobre à l’image de son flacon.

Osaïto M. Micallef

Osaïto M. Micallef

Les notes

  • Notes de tête : Notes marines, pamplemousse, citron
  • Notes de coeur : Myrte, Immortelle, ingrédient secret
  • Notes de fond : Bois de santal, Musc ambré, bois exotique

Parfumerie de niche

La Maison M Micallef, du nom de sa créatrice, Martine Micallef, se situe à Grasse. Elle est réputée pour ses fragrances élaborées dans la plus pure tradition du luxe. Les jus d’exception sont conçus à base d’ingrédients naturels avec comme optique aucun compromis dans la qualité. Les flacons sont de véritables bijoux décorés à la main aux finitions précieuses dans son atelier d’art. Les parfums sont distribués dans 60 pays soit 900 points de vente hautement sélectifs.

M Micallef

La Maison souffle ses 20 bijoux. Une belle occasion pour offrir des créations, avec de nouvelles collections, des évènements avec des lancements d’exception. Il faudra attendre la fin de l’année 2016 pour une très belle surprise. Au départ, Martine Micallef, spécialiste de la beauté, du bien-être et artiste peintre, s’associe à et Geoffrey Nejman. Entre amour et envie de créer des produits artisanaux de luxe, le concept de l’Art et du Parfum naît.

*Je remercie pour cette belle découverte. Mon homme est ravi par cette belle fragrance fraîche, élégante, luxueuse. De mon côté, le coffret et le fascicule ravissent la collectionneuse que je suis.

2 réflexions sur “Osaïto de M. Micallef

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s