Yves Saint Laurent, Savage Escape, le maquillage été 2016

Passons aux couleurs du maquillage été 2016 Yves Saint Laurent Beauté et son Savage Escape.

Savage Escape maquillage Yves Saint Laurent

Le voyage de l’été 2016 risque d’être coloré avec Yves Saint Laurent Beauté. Savage Escape, représenté par la magnifique Cara Delevingne nous entraîne dans un véritable road trip en plein coeur du désert. Liberté, envie de partir ailleurs mais avec son maquillage Yves Saint Laurent Beauté.

Savage Escape maquillage Yves Saint Laurent

Savage Escape d’Yves Saint Laurent Beauté

Le maquillage été 2016 d’Yves Saint Laurent Beauté se traduit par un teint lumineux sans brillance, un regard métallique ou naturel et une bouche très sensuelle grâce à Lloyd Simmonds, le directeur artistique Yves Saint Laurent Beauté.

Le teint Savage Escape d’Yves Saint Laurent Beauté

Chez Yves Saint Laurent, le teint de l’été 2016 sera lumineux, hâlé et naturel. La peau pourra respirer. Elle sera travaillée pour resplendir d’éclat et de luminosité. Une poudre crémeuse,  Les Sahariennes Bronzino Stones, est proposée. Elle sublime naturellement le teint. Elle possède une texture ultra-fine grâce à une nouvelle technique de micronisation dont le le brevet est en attente. La sensation éprouvée, à l’application, est une légère optimale. Elle donne un fini sans aucune trace, naturellement hâlé et lumineux. Trois teintes sont proposées selon la carnation de la peau, Sunstone, Fire Opal et Jasper.

Les yeux Savage Escape d’Yves Saint Laurent Beauté

Savage Escape maquillage Yves Saint Laurent

Le choix pour le maquillage des yeux de l’été 2016 Yves Saint Laurent se décline en naturel ou métallique. Naturel pour la journée et métallique pour le soir lors de sorties. Au choix, en définitive. Ce sont en tous les cas deux nouveautés.

La Couture Palette Collector Savage Escape Yves Saint Laurent se compose de teintes naturelles, avec pour rappels, l’horizon, la terre, le coucher du soleil, soit un rose chatoyant, un beige doré, un marron, un bleu  pâle et un bleu plus vif. Le boîtier présente le logo Cassandre.

Pour du glamour, de l’intense, place à Full Metal Shadow qui déclinera les yeux avec un or scintillant, Bonnie Copper, un bleu marine, Blue Clyde. Allusion au célèbre duo Bonnie & Clyde.

La bouche et les ongles Savage Escape d’Yves Saint Laurent Beauté

Savage Escape maquillage Yves Saint Laurent – Source Pinterest

Place à la sensualité pour pratiquement finir ce look de l’été 2016 et une bouche qui sera rose avec le Gloss Volupté et son Aurora Pink, un rose pâle, son Rose Eldorado, plutôt vibrant. Les ongles seront également roses pâles, Savage Pink, ou bleus métalliques, Night Escape avec la Laque Couture.

Les tatouages Savage Escape d’Yves Saint Laurent Beauté

Le corps se pare de tatouages éphémères. Ils se portent comme des bijoux. Couture Skin Jewels représentent le logo Cassandre, une manchette, des motifs pour les poignets, les mains, les pieds.

Savage Escape d’Yves Saint Laurent Beauté est disponible dès le 30 mai.

2 réflexions sur “Yves Saint Laurent, Savage Escape, le maquillage été 2016

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s