Pascal Caffet fête les mamans

La Fête des mères arrive bientôt.

Si ce blog est consacré essentiellement à la beauté, aux parfums, à la mode, il n’oublie pas non plus les gourmandises. Pour Pâques, je vous avais présenté les créations de Pascal Caffet, chocolatier, et surtout son mini-piou. Les mamans aiment normalement les chocolats. Pascal Caffet nous entraîne dans ses créations chocolatées Fête des Mères.

Coffret 9 chocolats Fête des Mères Pascal Caffet

Coffret 9 chocolats Fête des Mères Pascal Caffet

La Fête des Mères est l’occasion de passer un bon moment en famille, autour d’un bon repas, arrosé des meilleurs crus (à consommer avec modération). Pour le dessert ou après, des bouchées chocolatées Pascal Caffet donneront encore plus de cachet à une table de fête. A moins que la maman ne se garde les chocolats rien que pour elle.

Les créations Pascal Caffet pour la Fête des Mères

Pascal Caffet a inventé pour les mamans des coffrets de douce dentelle au décor raffiné, de véritables créations uniques, Hautes Coutures, pour dire Je t’aime. Les Coffrets Coeurs, 9, 16 et 25 chocolats, de Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier, sont délicats et gourmands. Le meilleur de Pascal Caffet sera donc dégusté avec ses coeurs tendres et délicieux et une touche de rouge amour flamboyant, un véritable signe d’élégance et de féminité. On trouve un Coeur Adam (noir) à la ganache caramel lactée, enrobée de chocolat noir Venezuela 70%, un Coeur Aime moi (rouge) à la ganache au thé Bergamote, enrobée de chocolat blanc et un Coeur Roméo (lait) au praliné feuilleté aux noisettes du Piémont, enrobé de chocolat lait Côte d’Ivoire 40%.

Pascal Caffet et son entremets Fête des Mères est élaboré tout en finesse sublimant encore l’art de la dentelle. Les décors sont raffinés, les contours soyeux. L’entremets est tout léger avec son biscuit madeleine aux zestes de citron et une compote de fraises des bois et d’une mousse légère à la vanille Bourbon de Madagascar, croustillant aux amandes. La dentelle pourpre est créée en chocolat blanc.

Bouchée coeur est une empreinte de légèreté, de finesse car elle contient un fondant praliné aux noisettes du Piémont, enrobée de chocolat noir de Venezuela 70%, décorée de chocolat blanc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s