Jean-Paul Gaultier ! Pour moi, c’est la mode mais aussi les parfums, Classique et Le Male.
Et surtout le suivi de toutes les éditions limitées qui leur sont consacrées. Pour 2016, ce sont les eaux fraîches Classique, Betty Boop, Le Male, Popeye, qui sont à l’honneur chez Jean-Paul Gaultier.

Je prenais les informations sur le site Jean-Paul Gaultier. Ensuite, je pouvais avoir les dossiers de presse et les photos. Mais Jean-Paul Gaultier est distribué par une autre société. J’ai pris contact mais j’attends. Toutefois, je continuerai comme auparavant. Je glanerai les informations par ci, par là, pour continuer à avoir ce que je veux sur un univers que j’adore et cela continuera.

Classique de Jean-Paul Gaultier devient Betty Boop et Le Male devient Popeye. Un univers de bande-dessinée que l’on peut retrouver sur le site JPG dans une jolie saga pour deux égéries sexy.


Popeye, Le Male, Jean-Paul Gaultier
Tout le monde connait Popeye, un personnage apparu en 1919. Marrant, musclé, tatoué, grande gueule, un brin canaille, vraiment nerveux. Surtout populaire mais aussi coquet, un grand coeur vaillant qui adore les épinards. Lui en marinière, emblème de Jean-Paul Gaultier. La fragrance Eau Fraîche c’est un accord de lavande, fleur de néroli et menthe s’épanouissant avec des notes de sauge et finissant avec les notes de fièvre tonna, vanille et santal.


Betty Boop, Classique, Jean-Paul Gaultier
La quintessence de la sexitude c’est Betty Boop, une fille de cabaret, exubérante, avant-gardiste, délurée. La fragrance Eau Fraîche c’est une association de fleurs blanches, sorbet citron, gingembre, jus de sucre de canne, vanille et musc.

Popeye, Betty Boop, les cans
Pour rester dans le ton, les cans, abritant les flacons, ont de belles couleurs estivales, du bleu pour Le Male et du rose poudré pour Classique, les couleurs définies par Pantone. Est-ce un fait exprès ?