Clarins, la Box Beauté La Parisienne

Suis-je Parisienne ? Peut-être, peut-être pas ! En tous les cas, grâce à Clarins et sa box beauté, je suis Parisienne.

Box Clarins La Parisienne

Box Clarins La Parisienne

J’ai tenté, pour la première fois, la box Beauté Clarins, la bien nommée La Parisienne. J’aime beaucoup les produits Clarins, j’en suis très satisfaite, que ce soit au niveau produits de soins mais aussi maquillage. Alors, pourquoi ne pas tenter la découverte de la Box Beauté ?

Il me suffit souvent d’un mail. Il me suffit d’avoir les sous. Et je suis pratiquement certaine de me faire plaisir. Cela a été le cas. J’ai pris le temps, un matin, de lire le mail et de passer commande de cette box beauté La Parisienne de Clarins. Reçue deux jours plus tard. Lors de la commande, il était bien noté, un produit en format normal et deux formats échantillons maxi. Donc, pas de surprises en effet sur le contenu. Sur le contenu véritable, oui. Par contre, on peut faire confiance à Clarins pour avoir un superbe coffret, bien emballé et vraiment sympa et tout est vraiment bien expliqué. En plus, j’avais le droit de choisir trois échantillons.

Box Clarins La Parisienne

Box Clarins La Parisienne

Une allure naturelle, un brin snob. Ca, ce serait la Parisienne, mais aussi un peu moi car également authentique et réfractaire au total-look. Je suis plus à l’aise en baskets qu’en talons hauts, voir des Stilettos. Est-ce que j’affiche une mine parfaite chaque matin ? J’essais en tous les cas. Jusqu’au soir ? Pas si sûr. Sûr, par contre, que je ne passe pas des heures dans ma salle de bain même si je consacre les minutes qu’il faut pour me doucher, hydrater mon corps, me parfumer, prendre soin de ma peau et me maquiller, sans oublier les dents. J’aime donc les produits qui prennent soin de ma peau et qui tentent de me rendre belle. Clarins Box s’est inspiré de La Parisienne pour des produits nomades.

La Box La Parisienne Clarins contient le génial Doux nettoyant moussant pour se démaquiller soir et matin. Le seul soin visage est le Mission Perfection Sérum. La peau sera unie sans taches, ni rougeurs. Il faut avoir des lèvres parfaites, rehaussées d’une belle couleur du Rouge Eclat. Il hydrate les lèvres et leur donne un effet pulpy avec une très bonne tenue. Et hop, on sent bon et on prend soin de sa peau avec la bien nommée Eau Dynamisante. On prolonge sa senteur avec la Bougie Parfumée pour son intérieur.

2 réflexions sur “Clarins, la Box Beauté La Parisienne

    • De plus en plus, j’adore les produits Clarins. Je savais déjà que c’était une très bonne marque pour la peau

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s