L’Artisan Parfumeur, les nouvelles boutiques

J’avais déjà annoncé l’anniversaire, les 40 ans de L’Artisan Parfumeur. Un anniversaire qui se fête, bien entendu. Déjà, le packaging des produits a changé. Maintenant, L’Artisan Parfumeur apporte une rénovation à toutes ses boutiques. Elles auront toutes le même design. Découvrons le nouvel agencement des boutiques L’Artisan Parfumeur avec la première, celle de Saint Germain des Prés à Paris.

Le nouveau format des boutiques L’Artisan Parfumeur est en place depuis le 1er avril avec la boutique de Saint Germain de Prés, 167 boulevard Saint Germain à Paris dans le 6ème arrondissement. C’est une nouvelle aventure pour la célèbre marque de parfums et donc un nouveau chapitre.

Artisan_Parfumeur_St_Germain

Boutique L’Artisan Parfumeur

La nature s’invite dans ce nouvel espace dans une approche toute contemporaine. Le client est invité dans ce monde riche en histoire démontrant tout le savoir-faire L’Artisan Parfumeur. Les nouvelles boutiques reprennent les codes des bouteilles de parfum. Un univers raffiné pour toutes ces bouteilles de parfums, ces soins.

Quand on parle de nature on trouve, dans cette nouvelle boutique, un jardin mural aromatique. Le paysage de saison est parfumé. Il nous permet de voyager, d’explorer à travers l’odeur et la texture des plantes. L’Artisan Parfumeur est en parfaite communion avec la nature et ces rythmes.

Le choix du quartier historique de Saint Germain des Prés est le quartier parisien par excellence. Intellectuels, philosophes, artistes se rassemblent, échangent, faisant de ce quartier un des plus animés de Paris.

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s