Alexander McQueen son parfum Bloom at Night #BLOOMATNIGHT

Depuis des années je suis l’actualité Alexander McQueen. J’avais été bouleversée par son suicide. La Maison tourne toujours grâce à sa créatrice qui travaille dans l’esprit du Maître. Pour preuve, les robes faites pour le mariage de Kate Middleton. Mais je ne m’arrête pas à ça. Je suis toutes les collections et je suis ravie que le premier parfum d’Alexander McQueen sorte. Découvrons Bloom at Night.

#Bloomatnight Alexander McQueen – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277509203/

A STORY OF ARTISTRY AND CRAFTSMANSHIP

Bloom at Night s’inspire de la Haute Parfumerie et de son art. McQueen voulait une fragrance unique développée à partir de trois précieuses essences, des fleurs comme le Jasmin Sambac, la Tubéreuse et l’Yang Ylang. Le Jasmin est l’essence du pouvoir et de la romance. Ces fleurs s’ouvrent sous la lune, donnant un arôme complexe mais sucré jusqu’à ce que le jour arrive. La Tubéreuse est une sirène érotique, chaude, séductrice grâce à son extrait rare et profond. Elle est la preuve de tous les désirs. L’Ylang Ylang exotique est une matière mystérieuse.

Le flacon est sensuel, développant un véritable amour. C’est une véritable oeuvre d’art avec sa couronne d’or, un véritable hommage à la maison et au travail Alexander McQueen.

La campagne nous entraîne dans un monde où les fleurs éclosent grâce à la lune. C’est l’histoire d’une femme lumineuse le jour qui devient séductrice dès que la nuit tombe. McQueen est sa signature parfumée. Sa nouvelle beauté émerge du noir, comme si la lumière traversait les arbres afin que ce soit son jour parfait.

#Bloomatnight Alexander McQueen – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277509204/

2 réflexions sur “Alexander McQueen son parfum Bloom at Night #BLOOMATNIGHT

  1. merci de rappeler à notre mémoire ce génie qu’était Alexander McQueen ! Encore une fois un superbe flacon, qu’il aurait aimé par son style parfait.
    Bisous !

    • Je n’oublie pas les génies, comme lui ou bien d’autres qui m’ont marqué. C’est vrai que niveau flacon, c’est du top

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s