La Rose Dior

La Rose était la fleur favorite de Christian Dior. Elle est déclinée, depuis des années à l’infini. La Rose Dior est également déclinée en bijoux avec les trois collections, Rose Dior Bagatelle, Bois de Rose et Dior Pré Catelan. Avoir la plus belle des fleurs sur soi pour être soi-même une fleur, une Rose, soit La Rose Dior.

La Rose Dior – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277646093/

La Rose a toujours été au centre de nombreuses attentions, notamment chez les poètes. Chez Dior, elle est un élément essentiel des collections sur les segments de la Maison. En matière de bijoux, La Rose Dior passe un cap pour de nouvelles interprétations poétiques.

Rose Dior Bagatelle est un hommage à cette fleur préférée par Christian Dior. Il la cultivait dans le jardin de sa maison d’enfance. Il en existe mille variétés dans la roseraie du parc de Bagatelle à Paris. Rose Dior Bagatelle, une véritable fleur précieuse, compte des bagues, colliers, boucles d’oreilles en or blanc et diamants, des bagues et boucles d’oreilles or blanc et grenats tsavorites, bagues et colliers or blanc et saphirs roses, or blanc et tourmalines Paraïba, or et diamants jaunes, or et diamants roses, bagues et colliers or blanc et diamants jaunes.

Bois de Rose est une réinterprétation moderne de la célèbre rose de Christian Dior. La tige, les épines en sont les inspirations pour un univers romantique et féminin, entièrement réalisée à la main, avec son propre serti, à deux grains ses filet, Haute Joaillerie. La tige de rose devient une bague précieuse et raffinée, en or jaune et diamants, or blanc et diamants, or rose et diamants, en or jaune, en or blanc, en or rose. Il existe également le bracelet et les boucles d’oreilles en or rose, le bracelet et les boucles d’oreilles en or blanc et diamants, les boucles d’oreilles en or jaune.

Heureusement, il y a les fleurs. Je les aime trop pour ne pas profiter de cette occasion de les faire disposer à ma fantaisie : je demande ici une rose, là un œillet.  Christian Dior

Rose Dior Pré Catelan est une collection où la fleur, les fleurs, sont cristallisées en bijou. Le bouquet de rose est éternel. Le nom de la collection s’inspire d’un célèbre jardin botanique parisien. Les roses sont sculptées dans la matière brute et nécessite des heures de travail. Les volumes sont généreux, les détails bucoliques. Une collection réaliste et de caractère, avec ses pierres ornementales, ses nombreuses couleurs, corail blanc, quartz rose, calcédoine bleue, corail rouge, onyx. La collection comprend des bagues or et améthyste, or et quartz rose, une bague et des boucles d’oreilles or et calcédoine bleue, bague et boucles d’oreillesor et corail rouge, or et corail blanc, or et onyx, une bague, des boucles d’oreilles et un collier or rose et améthystes, une bague, des boucles d’oreilles et un collier or rose et quartz rose, or rose et corail rouge, or jaune et corail blanc, une bague, des boucles d’oreilles et un collier or jaune et onyx, des boucles d’oreilles or et diamants, or rose et diamants.

La Rose Dior – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277646121/

Victoire de Castellane a imaginé de nouvelles boucles d’oreilles pour La Rose Dior.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s