Crème solaire visage teintée des Laboratoires de Biarritz

Dès que le printemps arrive et pour avoir une belle peau un peu bronzée pour l’été, la crème pour le visage teintée est idéale. Quand elle est couplée à un indice de protection solaire important, le visage est encore plus protégé contre les rayons nocifs. C’est ce que propose la Crème solaire visage teintée SPF30 des Laboratoires de Biarritz.
 
Le bio, en matière de produits de beauté, est synonyme d’engagement. Les consommatrices sont de plus en plus nombreuses à vouloir le meilleur du bio pour leur peau. Leur exigence est donc au maximum. Pour toutes les femmes, et notamment celles qui utilisent des produits bio pour le corps et le visage, les Laboratoires de Biarritz présentent leur première crème solaire visage teintée SPF30 Algamaris certifiée Ecocert.
 

 
La recherche scientifique des Laboratoires de Biarritz travaille pour donner le meilleur en matières de produits, notamment pour les produits solaires, c’est le cas de la  Crème solaire teintée solaire SPF30 Algamaris. La crème teintée donne un effet bonne mine. Elle est adaptée à tous les types de peau. Elle protège efficacement contre les agressions des UV, grâce à son SPF30.
 
La crème solaire teintée solaire SPF30 Algamaris est formulée à base d’Alga- gorria®. C’est un actif antioxydant unique breveté. Il est associé à un écran 100% minéral. Il unifie et protège la peau sans effet blanc lorsque le visage est exposé au soleil en ville, à la plage ou lors d’activités extérieures.
 
Outre cette crème teintée, la protection, avec les beaux jours arrivant, va devenir indispensable pour nos peaux. On connait les effets néfastes du soleil. Ils provoquent de nombreux cancers de la peau. D’ailleurs ces derniers sont en constante progression. Je m’insurge quand je vois ces hommes et ces femmes, notamment âgés, qui passent leurs journées à la plage, qui ont la peau brune à force d’expositions et une peau particulièrement flétrie. Lorsque j’étais jeune, j’étais vraiment bête. Une seule journée d’exposition sans soleil, sans chapeau s’est soldée par un gros malaise et une peau brûlée. J’ai eu très très mal. En plus, depuis avec la découverte du lupus, c’est très peu de soleil, même si je l’aime, et toujours très bien protégée. Même si je suis brune, j’ai une peau de blonde, donc. Les laboratoires de Biarritz proposent toute une gamme de produits solaires, notamment pour celles des enfants.
 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s