Coco Sampler de Chanel

Du style, du jeu, c’est ce que propose la collection inédite de Chanel avec son rouge à lèvres Coco Stylo et le vernis à ongles Duo Longue Tenue. Tout se joue sur Coco Sampler.

 

PLAY WITH YOUR STYLE avec COCO SAMPLER.

Les femmes vont s’amuser avec cette collection signée Chanel dédiée aux lèvres, le Rouge Coco Stylo, et aux ongles, le Duo Vernis Longue Tenue.

Le Coco Sampler permet de composer son propre morceau. Ensuite, il faut appuyer sur les touches C, H, A, N, E, L.

Le Rouge Coco Stylo est tout nouveau. Il permet de raconter une histoire, de faire passer un message. Une humeur, un jour, une couleur. La formule stylo permet d’habiller les lèvres et de chanter I love Coco. 7 couleurs.

Le Conte est un Rose comme la tendresse d’un conte qui s’ébauche. Le Récit est Le cachet d’un récit toujours accrocheur. L’Article est un Corail, Frondeur et lumineux, il raconte l’énergie d’un sourire. Le Message est un rose plus dense, pour un message à faire passer. L’Histoire pour le peps d’une histoire qui s’intensifie. Une Lettre est subtile, comme une missive à lire entre les lignes. Le Roman est un rose aussi haletant qu’un roman qu’on a du mal à lâcher.

La gamme de vernis évolue avec 15 nouvelles teintes. Le Gel Top Coat Longue Tenue est indispensable pour donner à ses couleurs une tenue éclatante. Le vernis Longue Tenue de Chanel est reformulé et pensé en duo avec le Top Coat. Nous retrouvons quelques couleurs emblématiques. Place à :

Ballerina, un Rose comme le raffinement des rubans que Coco Chanel appliquait sur ses modèles, Camélia, Un rose framboise vif évoquant le camélia, fleur favorite de Gabrielle Chanel. Mythique, Un rouge bordeaux profond, mythique comme LE VERNIS Rouge Noir auquel cette teinte rend hommage. Organdi, un beige naturel, comme l’étoffe poudrée que Coco Chanel aimait utiliser pour ses blouses. Shantung, Un rouge rosé, comme la soie que Mademoiselle choisissait pour les costumes qu’elle dessinait pour Cocteau. Rouge Noir, Le rouge indispensable, tapissant l’intérieur des sacs 2.55 et que Coco Chanel décrivait ainsi, « grenat, comme l’intérieur d’une cerise noire ». Monochrome, Un gris radical axé sur le contraste du noir et du blanc, à l’instar des couleurs qui s’entrechoquent dans les collections de CHANEL. Gitane, Un rouge coquelicot à la séduction lumineuse, hommage à la collection GITANE lancée par Gabrielle Chanel à l’aube des années 40. Roubachka, un Violet intense qui évoque les longues blouses ceinturées de la collection russe dessinée par Coco Chanel en 1923. Garçonne, Un kaki grisé, miroir de l’audace de Mademoiselle qui portait les cheveux courts et empruntait son style au vestiaire masculin. Rouge Essentiel, Un rouge vibrant, historique, le premier rouge imaginé par Gabrielle Chanel. Marinière, Du bleu intense des rayures qui sillonnaient la marinière que Mademoiselle aimait porter à Deauville. Particulière, Une teinte singulière inspirée par la complexité des tweeds écossais utilisés par CHANEL. Pirate, Un rouge frondeur et flamboyant, à l’image du caractère de Gabrielle Chanel.

 

Chanel nous propose des duos, soit un vernis et un rouge :

Monochrome feat. Histoire

Garçonne feat. Récit

Rouge Essentiel feat. Article

Shantung feat. Message

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s