Rituel soins pour les yeux Clarins

Je sais que je peux compter sur les produits Clarins et surtout leurs formulations. Cela fait un moment que je connais la marque qui a évolué et qui évolue toujours dans le bon sens du terme. D’ailleurs, mes présentations de produits y sont pour quelque chose également. Mais, ce coup là, j’avais besoin de produits pour le contour de l’oeil. J’ai donc regardé le site. Ayant une peau qui vieillit et mes yeux, porteurs de lentilles, sont de plus en plus fragiles. J’avais donc fait mon choix sur deux produits. Mais le conseil d’une vendeuse a joué également dans la balance. Je vous présente donc mon rituel soins pour les yeux de Clarins. J’en suis extrêmement satisfaite.

Multi-Régénérante Sérum Super Lift Contour des Yeux Clarins – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277574899/

Je suis tombée en panne de produits pour mes yeux. Plus rien à utiliser des box achetées. Quand je commence à prendre soin de moi, d’une partie de mon corps, il faut que je continue. Je suis donc restée au moins trois jours sans m’occuper de mes yeux. Heureusement que les températures n’étaient pas très froides. Mais il me tardait de retrouver ce rituel du matin. Je me suis donc dirigée vers ma parfumerie préférée, Sephora et le rayon Clarins. Là, j’ai été un peu perdue. J’avais bien vu les produits que je voulais acheter mais j’ai été un peu freinée. Par miracle, une vendeuse est arrivée. Très avenante et surtout très professionnelle qui m’a posé de nombreuses questions par rapport à mes soins pour la peau.

Nous avons donc discuté sur les produits Clarins que je voulais acheter, soit le Multi-Régénérante Sérum Super Lift Contour des Yeux et Multi-Régénérante Baume Anti-Rides Contour des Yeux. J’ai acheté le sérum car il est anti-poches, anti-cernes. Et ça, j’en ai absolument besoin. Pour tout dire, j’aime beaucoup le flacon-pompe qui permet de prendre le produit selon le besoin. Je trouve que la texture est plus gel que crème. D’ailleurs, elle est irisée. Il est très agréable à appliquer et très frais.

Le sérum liftant anti-poches anti-cernes expert de la jeunesse et de la fermeté du contour des yeux, dès 40 ans.Lifté, défatigué et embellit, le regard garde son expressivité sans s’assombrir, plus que jamais au sommet de sa séduction !

Appliquer matin et/ou soir, avant votre soin Multi-Régénérant.Pour une action anti-âge complète sur la jeunesse du contour des yeux, utiliser le Sérum Super Lift Multi-Régénérant le matin et le Baume Anti-Rides Multi-Régénérant le soir.

Principes actifs

Sucres d’avoine bio « tenseurs », pigments dorés : liftent, illuminent et embellissent immédiatement.
Extrait d’albizia, escine de marron d’Inde et caféine : réduisent les poches, estompent les cernes, défatiguent et ouvrent le regard.
Complexe Fermeté Multi-Régénérant : tonifie, raffermit et régénère la peau du contour des yeux.
Bétaïne : hydrate.
Texture légère « intelligente » à effet lumière et tenseur immédiat : apporte fraîcheur et douceur, laisse un fini mat et lumineux, facilite le maquillage.
 

Baume Contour des Yeux Anti-rides Clarins – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802277574907/

Sur les conseils de la vendeuse, je me suis ensuite dirigée vers le Baume Contour des Yeux Anti-rides pour Toutes peaux car je connaissais déjà le gel. Juste un reproche à faire concernant le tube. Un flacon pompe aurait été idéal. En effet, je trouve que dès que j’appuie sur le tube, trop de produit se déverse. Cela fait un peu gâchis. Au prix du produit, il faudrait peut-être le repenser.
 

Le soin qui fait les yeux doux à toutes les femmes ! Ce baume anti-âge minimise l’apparence des rides, ridules et pattes d’oies tout en protégeant la zone fragile du contour des yeux. Le complexe exclusif Clarins, formulé à partir d’extraits de Beurre de Karité nourrissant, de Chicorée et de Graines de Céréales, contribue à hydrater, revitaliser et rétablir l’élasticité pour lisser l’épiderme délicat des paupières et du contour des yeux. Ce soin des yeux est si léger et rafraîchissant que le maquillage des yeux s’applique ensuite à merveille.

CONSEILS D’APPLICATION

Appliquer le soin anti rides matin et/ou soir par effleurages légers sur le contour des yeux démaquillés.

Même si j’ai le regard toujours fatigué par manque de sommeil, je trouve que mes yeux sont beaucoup plus lumineux grâce à ces soins vraiment performants. J’ai même l’impression d’avoir moins de poches, de cernes.

Maintenant, je vais prendre soin de mes lèvres (j’ai reçu ce qu’il faut pour ça) et de mes lèvres.

 

2 réflexions sur “Rituel soins pour les yeux Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s