Angel Muse de Mugler #HateToLove

Mon histoire avec Mugler (puisque maintenant il faut écrire et prononcer cette nouvelle entité) avec Angel, il y a de cela fort longtemps. Elle s’est poursuivie avec Alien, Cologne, les fragrances masculines… Et je n’oublie, en aucun cas, l’actualité mode. Un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire parfumée Mugler avec ce nouvel opus, Angel Muse.

2016 NOUVEAU FEMININ

Angel Muse de Mugler

Début 2016, en m’inscrivant sur un site pour tester des produits, j’ai eu la bonne et agréable surprise de voir qu’une nouvelle fragrance Mugler allait être proposée. Mais mystère pendant quelques semaines encore. Je n’ai pas pu aller à la présentation puisque trop éloignée géographiquement pour moi. Je connaissais donc la date de sortie d’Angel Muse de Mugler. Je suis abonnée au site de partage de photos Pinterest. Le 14 mars, je vois passer la photo du flacon avec une petite présentation. J’ai de suite adoré ce fabuleux flacon.

La Galaxie Angel de Mugler s’enrichit avec Angel Muse, son nouveau parfum, son nouveau flacon, ses nouveaux codes. Angel Muse est une véritable gourmandise futuriste puisque le genre gourmand a été réinventé pour se révéler addictif avec sa crème de noisette, en overdose, gourmande et appétissante – vétiver, notes boisées très nobles, élégant et magnétique. Angel Muse est le premier Vétiver Gourmand de la parfumerie féminine, une création signée Quentin Bisch. Angel Muse de Mugler est lumineux, subtil, à l’équilibre parfait. Tout a été fait pour qu’il ne soit pas écoeurant. Il se laisse découvrir progressivement et devient ainsi un délice irrésistible, élégant, subtil, lumineux.

Angel Muse est donc du pur Mugler, du subtil, du gourmand.

Le flacon est un pur Galet Cosmique. Sa courbe, sexy, est lisse, aux lignes arrondies. On peut voir un anneau de métal argenté de forme elliptique, rappelant la dimension organique, les détails métalliques et l’épure de la mode imaginée par David Koma, chez Mugler depuis deux ans. Pas de bleu, mais une couleur ambre rosé douce, rappelant le nude, un rappel de la couleur terre de mars

Et pour continuer dans l’univers Angel, qui mieux que Georgia May Jagger pour représenter Angel Muse. Une égérie qui représente, à merveille, l’univers. Elle cadre bien au décor de ce cosmos nappé de lumière rosée où des milliers d’étoiles scintillent. Elle s’abandonne à son addiction. Elle saisit ensuite ce flacon et des ellipses galactiques ou de « cercles magiques » se forment et l’enveloppent, l’emprisonnant dans cet univers parfumé. La campagne est signée Sølve Sundsbø, célèbre réalisateur et photographe norvégien.

Comme toujours chez Mugler, les flacons sont ressourçables. Angel Muse, Eau de Parfum, existe en vaporisateur 50 et 30 ml.

Note à moi-même : me faire un petit cadeau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s