Bricktown World

Remettons le T-Shirt, le Sweat Shirt au goût du jour, des pièces indispensables du vestiaire féminin et masculin. Lorsqu’ils sont, en plus ludiques, cela donne des vêtements sympas et absolument tendance. C’est ce que propose les lignes créées par Bricktown World.

Bricktown World

Bricktown World

Je découvre Bricktown World et son univers. C’est donc le moment de faire la connaissance de cette marque dédiée au T-Shirt et au Sweat-Shirt et de se pencher sur sa collection printemps-été 2016. Samuel David Benaïnous a créé ce nouvel label streetwear, Bricktown World.

Bricktown World

Bricktown World

Tout commence dans les années 80 puisqu’il est un fan de ses années-là. Il veut remettre le style retour vers le futur, au goût du jour. Il a été élevé grâce à la tv et à sa culture cathodique et ses nombreux vidéo clips. Bricktown World est énergique, vibre et son leitmotiv, les plaisirs régressifs. 

On le sait, ce qui a plu quelques années dans la mode revient très souvent quelques années plus tard. Chez Bricktown World, les vêtements sont en coton bio, issu des fermes équitables du Bengladesh, très moelleux. De plus, la marque respecte l’humain, l’engagement durable. Les couleurs sont extrêmement pop. Ce qui démarque les créations, ce sont les pixels. La marque s’adresse à tous, pourvu qu’ils soient modernes, sympas et cool.

Bricktown World

Bricktown World

Le pixel-art se destine au coton. Enfin, des images qui se différencient de toutes celles que l’on voit parfaites et aseptisées. Bricktown World revendique la finition d’écran basse et un nombre de couleurs limitées. Pourquoi ? Pour solliciter une imperfection et que tout le monde pose des questions. Le style est indéniable, un petit détail qui différencie, pour montrer sa rébellion, sa décontraction.
 
On peut se rendre de la qualité de produits, de la bonne coupe et surtout de l’évolution des deux pièces phares pour coller aux tendances de la mode. Les finitions sont extrêmement travaillées.
Bricktown World

Bricktown World

 
On peut trouver Bricktown World chez Colette.
 
Pour tout dire avec ces photos, vous n’avez qu’un petit aperçu de la collection et des nombreuses possibilités proposées.

Une réflexion sur “Bricktown World

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s