Crèmes Jeunesse des mains parfumées de Clarins

Prendre soin de ses mains est indispensable à n’importe quel moment de la journée et de l’année. L’hiver ne les arrange pas, tout comme l’eau. A ce sujet, je sais de quoi je parle. Trop se laver les mains les abîme. Elles sont desséchées, voire craquelées et bien plus. Les mains n’ont plus leur jeunesse, quel que soit l’âge. Et l’hiver ne les améliore. Avec la Crème Jeunesse des mains de Clarins, en édition limitée, elle se décline en trois parfums pour plus de confort et de bien-être. Quelle senteur choisir entre Feuille d’Oranger, Feuille de thé blanc ou Feuille de figuier ?

Crèmes Jeunesse des Mains éditions parfumées Clarins

Crèmes Jeunesse des Mains éditions parfumées Clarins

Les mains sont ce que l’on voit pratiquement en premier, tout comme les ongles. Ces derniers rongés ne sont pas beaux et font penser que la personne n’est pas soignée, ce qui n’est pas forcément le cas. Des mains abîmées peuvent être un signe de mauvaise santé. Les crèmes jeunesse des mains de Clarins sont une édition limitée à la bonne odeur de Feuille de thé blanc, de Feuille d’oranger ou de Feuille de figuier.

Les mains, leur beauté, leur jeunesse, font partie des engagements Clarins car elles sont constamment exposées aux agressions extérieures et au vieillissement. La Crème jeunesse des mains est un produit culte depuis 30 ans car c’est un soin complet qui nourrit, adoucit, protège, hydrate, atténue l’apparition des taches, lisse, rénove, embellit mains et ongles. La crème est fine, onctueuse, non grasse et ne tache pas. Elle s’applique facilement et pénètre rapidement. Les mains sont douces, lisses, impeccables. Elle est formulée à partir d’extraits de plantes, comme l’huile de sésame bio, d’insaponifiables de karaté et d’extrait de mûrier, d’extraits de racine de manioc et de myrrhe.

Avec une Crème Jeunesse des mains vendue toutes les 30 secondes dans le monde, Clarins s’est lancé le défi, le temps d’une édition limitée, de parfumer sa crème avec trois senteurs, trois parfums soigneusement sélectionnés, issus de feuilles, pour offrir des notes vertes délivrant beaucoup de naturalité au coeur des crèmes. Les flacons se font tout petits pour être facilement transportables. 30ml pratiques et agréables.

La feuille de thé blanc est douce et précieuse, d’une pureté rare. La crème, avec cette senteur, est fraîche et délicate.
 
La feuille de figuier evoque le soleil de Méditerranée avec son arbre verdoyant en été. Le parfum est ensoleillée et vibrant mais rappelle l’ombre fraîche et boisée. C’est cette première senteur que j’ai essayé. Elle est franchement très délicate. La Miss qui n’aime pas trop le parfum dans les crèmes, sauf pour celles du corps, a été séduite. Mais pour elle, c’est la limite. Je peux assurer que la crème pénètre très facilement. Elle ne laisse aucun film gras. Il est donc facile de vaquer à ses occupations juste après. J’ai facilement retrouvé la beauté de mes mains. Utilisée matin et soir, ma sécheresse s’en va assez vite. Je ne parle pas de celles de la Miss qui a des soucis de sécheresse plus importants que les miens. Il lui faudra du temps pour ça.
 
La fleur d’oranger est appelée pomme d’or dans la mythologie grecque. Elle a un symbole de richesse et de fertilité. Le parfum est suave, délicieux, aux propriétés relaxantes.
 
 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s