Mugler, le nouveau nom, la nouvelle signature

Changement de taille et évolution au sein de la planète Thierry Mugler. Thierry Mugler et Mugler Paris deviennent tout simplement Mugler et changent le logo. J’approuve !

2016 est l’année du changement chez Thierry Mugler. Une nouvelle fragrance est déjà annoncée. Un nouvel essor, un nouvel avenir se profile donc. Il ne va pas falloir se tromper maintenant puisque Thierry Mugler, les parfums, et Mugler Paris, tout ce qui concerne la mode, deviennent une seule entité. A savoir Mugler. Qui dit nouveauté, dit changement de signature et surtout de logo.

Ce nouveau logo repose sur l’énergie et la modernité. J’ai voulu créer un impact visuel affirmé, une architecture intemporelle. Il s’agit de la synthétisation d’un univers qui marquera pour longtemps les créations de la Maison. – Thierry Mugler

La nouvelle signature fusionne les logos Parfums et Mode. Ce sera l’unique signature de l’univers Mugler. Car il faut bien évoluer, se réinventer en tout, pour conquérir une nouvelle clientèle, fidéliser la plus ancienne pour encore plus de désirs et d’addictions. Car Mode et Parfums ne font souvent qu’un. La cohérence visuelle et graphique doit être totale. Place juste au nom, sans le prénom. Et un développement à l’international.

Cette signature, que vous découvrez en vidéo, représente la Maison. Tour à tour singulière mais intemporelle. Du sobre mais de la sophistication. Une dissonance visible sur R, transposée sur le G, pour plus de dynamique, comme son auteur, une touche So Mugler.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s